Problème de fréquence par seconde

Bizarre…
192 Mo de SDR-Ram équivaut à la moitié en DDR^^

moi qui me plaint avec mon 3200+ :paf:

windows prend 512 mo ses pour sa qu’on recommande 1go
mes a mon avis ses pas sa qui fait le probleme

ça c’est à la faute au vilain Xp qui en rgandissant n’a pas écouté ça maman, il s’est goinfré tant qu’il pouvait jusqu’à devenir obèse.

Et son cousin Vista fait de même. Quelle famille !

:whistle:

3200+, ça c’est du proc :super:

Enfin j’ai bientôt un E6620, alors :na:

Et aujourd’hui j’ai aussi un P4 3.2GHz HT, pas que mon vieux P3, qui est quand même bien utile pour secourir en cas de TRES RARE plantage de Win 2k (et oui y’en a qui désinstallent XP pour WIn 2k :paf: (au fait pourquoi je met ça au pluriel ?? :whistle: )).

A ton avis , c’est quoi le problème ? :slight_smile: .

Tu jettes un oeil sur les fps depuis combien de temps?
C’est koi ta m0b0?

Mon mobo ? … comment ca ? :heink: .

Mother Board -> Carte mère quoi :super:

HA ! :smiley: c’'est une : AsROCK 47VT4A Pro

Deja de 1 dire qu’a 30 FPS cs est fluide ca me fait pouffer de rire, sinon tous les fps tournerai a 30 FPS.

De 2 sur mon ancien PC (que j’ai refiler a ma femme en decembre) : athlon 1700 1go de ram et une GF4ti 4200 , je ne descendai jamais en dessous de 90 fps en 800x600 32bits et smoke au mini, et je parle de ffa avec plus de dix joueurs sur le serveurs.

Je pense que 512mo de ram en plus ne serait pas superflu car a mon avis le swap du DD doit trop souvent etre solicité ce qui fait forcement baisser les performances.

Question: tu joues en quelle resolution?

Mais encore ?

Merci pour ce témoignage :smiley:

Je joue en 640* 16 bits ( pour améliorer mes fps biensur… et pas pour voir à travers les smocks hein :ane: ) .

+1 :ange: sans parler le raprochement fait par certains avec les films ou c’est 24 img/s qui est le seuil limite de l’oueil humain :pfff: , :sarcastic: , bref chafoin avait un bon liens concernant celà

on dira ce qu’on veut mais pour bien jouer c’est minimum 60 fps, ca tout le monde le dira :jap:
je vois la difference entre 40 et 70 fps, entre 70 et 100, entre 100 et 150…etc

J’ai trouvé un moyen d’améliorer mon pc ;

Je lance counter-strike , dès qu’il ai lancé , je vais dans le gesitonnaire des tâches , et j’enlève explorer.exe … Voilà :slight_smile: .

Dites moi ce que vous en pensez , en tout cas chez moi , je peux constater la différence :smiley: .