Problème de fréquence Mémoire GPU

Salut a ce qui visiteron et aiderons

voila je viens d’achete cette config car elle ma plus et je pense quel tiendras longtemps le coup.
1 - Intel E8400
2 - asus maximus formula
3 - 4 giga de crucial (4x1)
4 - 2 x Powercolor HD 3870 materiel.net

mais voila le soucie avec les 2 x HD 3870 c’est que c’est marquer sur leur site de materiel.net que la carte graphrique a 800mhz en chipset et 2340 mhz en fréquence mémoire alors que je constate cela avec mon logiciel GPU-Z photo 1[/url] jai que 1170 mhz :pfff:et en plus il est aussi marqué qu’il ne fait pas crossfire alors que sur la [url=http://pix.nofrag.com/6/c/b/701e28aa3f7f8783fc15d935da832.html]photo 2 sur catalyst jai un crossfire.

donc jaimerais qu’on maide car si c’est un problème de la carte je fait un retour attelier ou je léchange cr ca serait de la publicité mensongaire…

Merci d’avance a ceux qui m’aiderons.

C’est la fréquence DDR de la mémoire qui est indiqué sur le site, hors 1170 * 2 = 2340 …

GPU-Z est un utilitaire très jeune, donc ne pas se baser que sur lui pour les infos sur les CG.

alors sur quel logiciel je doit me base ?


la DDR ? tu aprle de la DDR 4 ?
a et pourquoi je ne peut pasavoir le crossfire

sur call of duty 4 jai loptiondual carte mais la qualité ne change pas du tout…

Non, je parle en général.
Quel score 3DM06 fais-tu ? tu peux poster sur la BDD si tu veux (screen obligatoire - cf 1ère page pour les règles à respecter)

je viens de faire un test avec 3dmark (fournie avec le cd asus) et le test est sur la photo je sais aps si le test est bien ou pas mais jai mis tous les test dans la première colone.

et le 1170x2 (ca sort d’ou le “x2”) et les 1170x2 est pour les deux carte en un ou une part une ?

et pour avoir une meilleur performance il faut faire quoi ? je sui sous Vista Ultimat 64

o/c le CPU mais y-t-il des risque ? (je ne parle pas des conséquense de la duré de vie)
pour les mémoire jai un dual cha,el en 4.4.4.12 et lautre 4.4.4.15un truck comme ca.

ya til moyen de modifier vista ultimate aussi ?

non il me block tout mes jeux en pleine cour de parti vista et crysis meme avec mes hd 3870 me lache des gros beug c’est pa normal

jai comme alim une R-ype de 580W SLI

et les jeux fonctionne très bien sur XP que jai…:neutre: