C’est après qu’un gars me dise que ma arte est étrangement lante que j’ai commancer a faire des recherches dans mon ordi et j’ai constaté que la core clock était a 500 mhz seulement contre 750 par defaut. Je sais, vous allez me dire ‹ ‹ o/c le! › › C’est ce que j’ai fait mais rien a faire! la memory clock elle s’o/c mais le core clock reste a 500 mhz comme s’il était downclocké! Encore plus bizard c’est que la frequence bascule parfois entre 500 et 750 mhz mais revien 1 seconde après a 500mhz!!! De plus, c’est vrais qu’elle est étrangemant lante car dans crysis all high en 1280, j’ai une moyenne de 34 fps seulemant et le gars en question m’a di que lui il avait comme moyenne 66 fps!!! Je tiens a préciser qu’il a approximativemant le même cpu que moi.
ok. Me voila rassuré pour ce qui est des performances. Mon cpu, c’est pas que je veux pas l’o/c, c’est que je peux pas! Ma ram plante quand je l’o/c! C’est depuis que j’ai ajouté 2 barettes de 512 mo a mais 2 de 1 go que je peux plus. C’est bizard non? Un jour je vais me gatter et m’offrir un core 2 extreme qx9!