Salut a tous
Donc il y a quelques jours, je me suis fait une nouvelle config, j’ai monté le pc avec un pote, c’est le 1er que je monte, il n’est donc surement pas exempt d’erreurs de montage
Donc mon probleme est que, a plusieur reprises, mon pc freeze ma souris bouge toujours mais l’interface ne répond plus, en général quelques secondes seulement, ce n’est pas génant mais c’est anormal et je voudrait pas que cela s’empire
De plus a 3 reprises mon pc c’eest redémaré anormalement, il c’est coupé direct (no imput signal sur l’écran d’ubne seconde a l’autre) puis a redémaré normalement. Sa n’as peut etre pas de raport, mais mon pc as buggé aussi 3 fois sur counter strike, freeze complet avec obligation de redémarer
Autre élément bizard, sur 3dmark 2005 pour les test complet, mon ordianteur as beaucoup de mal avec les dernier test (de polygones il me semble) la premiere fois il m’as meme affiché un écran lbeu d’erreur, avec redémérage obligatoire
DOnc voila j’aimerais savori si cela peut étre du a une erreur de montage, ou une piéce défecteuse afin que je puisse profiter de la gantie de mes piéces, ou voir si je peut arranger ce probleme moi meme, ce probleme ce manifeste plutot rarement mais c’est anormal, et cela pourrais s’avérer plus grave par la suite
Donc pour les informations:
Mon pc peut freezer sans rien faire de spécial (genre j’ouvre une fenetre msn)
Les 2 redémarages forcés ont été, une fois en pleine partie de Half Life 2 et une autre en pleine partie de Fear
Ma config :
carte graphique gforce 8600 GT
Processeur intel core 2 duo e4300
2 Go de ram Gskill ddr2 en dual shannel
Alimentation de 500 watt
La carte mere je ne la connais pas de tete, demander moi si vous en avez vraiment besoin
Toutes mes piéces sont neuves et ne sont pas overclockés ni modifiés
Question Température, les disques durs peuvent monter a 48°, mon processeur est inferieur a 40° (acteuellement 20°) et ma carte mere est actuellement a 28° mais l’e pc est a froit
Si vous avez besoin d’autres informations, voici un raport complet d’everest
Si vous avez des questions ou besoin d’autres informations n’hésitez pas a demander
Edité le 03/07/2007 à 04:55