Forum Clubic

Probleme de freeze et autres

bonjour
j’ai installé mon vf1000 et mon NH-C12P hier et depuis j’ai des freeze complet et je doit appuyer sur le bouton de reboot de l’ordi.
pour installé le NH-C12P j’ai enlevé la carte mere et quand j’ai tout remis et rallumé sa ma marqué que j’avais installé un nouveau proco. j’ai donc remis les parametres du bios par defaut.
j’ai recommencé mon o/c et j’ai eu des freeze et meme un ecran bleu qui ma rallumer l’ordi. je me suis donc dis que j’ai monté le fsb trop vite alors j’ai recommencé petit a petit et tout marché bien.
hier matin je lance occt avant d’allé au college et quand je revien je n’ai plus d’image et la souris n’est plus allumé. je reboot l’ordi et au demmarage de windows encore ecran bleu. je redemmare, je lance occt et au bout de 5min encore un freeze.
je n’ai rien detecté a memtest
les temp sont normales.
j 'ai aussi eu un autre probleme je sais pas si c’est important:
j’avais une clé usb branché et quand j’ai allumé l’ordi windows ne voulais pas demmarer en disant de mon DD avais un probleme.
je vais dans le bios et la je vois que ma clé usb avait remplacer mon DD donc je la debranche et je reboot et sa marche.
c’est la premiere fois que sa me le fait.
mon e6750 etait o/c a 3.4ghz et j’ai remis les parametres du bios par defaut.
je n’ai pas encore eu de freeze avec le proc non o/c mais beaucoup de probleme de logiciel qui se ferment avec le message d’erreur puis ecran
bleu puis reboot.
ce matin il m’a fait une analyse d’un “fat32” alors que je n’ai rien demandé.
j’espere que vous trouverez mon probleme
merci

un coup sur 2 au demmarage il me detecte ma carte PCI wifi
c’est posible que sa vienne de sa puisque je l’ai installé en meme temp que le rad du proc et que j’ai mes problemes depuis ce jour là?
je pensais au DD mais sa m’étonnerait qu’il lache d’un coup où alors un mauvais branchement de la carte mere.
j’ai besoin de vous pour m’éclairer.
merci

Bonjour,

Essaye de retirer ta carte wifi pour voir si effectivement elle pose un pb !
Peut être est elle en conflit …

je vais la retirer et en plus le logiciel wifi station ne me la detecte plus.
je vais le desinstaller.
les ports usb de mon boitier je les ai rebrancher sur la prise usb910.
c’est le bon ou c’est la prise usb78?
si je me suis trompé sa peut etre a cause de sa?

est-ce que ce message est importan? et que veut-il dire exactement?
merci
http://images0.hiboox.com/images/2208/84d0432aa82c0d2a7b84eee4bb83064a.jpg

j’avait les parametres du bios par defaut et c’était marqué “overclocked failed”
sa peut aider a identifier le probleme?

j’aimerais savoir pourquoi sa a marqué overclocked failed
merci

svp