Problème de freeze/bug graphique en jeu

Bonsoir,

J’ai un gros problème lorsque je joue à un jeux 3D, au bout de 5 min a 1H (grand max) j’ai un gros freeze suivit de textures complètement corrompus (genre vertes fluo)

ma config actuelle :

cm : Avant: Gigabyte GA-N650SLI-DS4L ---- Maintenant : P5E
CG : Avant : 8800GT 512 MO Zoltac — maintenant : 8800GT 512 mo twintech version zalman
ram : Avant : 2x1go Gskill — maintenant :2x2 go Gskill
Alim : Avant : Antec NEO HE 550W — Maintenant Cooler master real power m620
proc : Avant : C2D E6750 — Maintenant : C2D E8400
dd : Avant : maxtor 80 go — Maintenant : WD 200go

Bon ventirad et 3 ventilateurs de 12 cm en plus, j’ai un cpu a 43° en charge (mais je ne vois pas la t° de ma CG…)

J’ai ce problème depuis que j’ai acheté mon pc en janvier et cela continue alors que j’ai tout changé depuis la première config.
J’ai testé pratiquement tout les drivers nvidia que l’on peut trouver (a chaques fois désinstallation et passage de drivers cleaner)
Pareil pour la CM

J’ai d’abord renvoyé ma CG au sav qu’ils m’ont échangé, mais toujours pareil.
Ensuite, j’ai changé CM/proc/Ram/DD, même tarif.
Aujourd’hui, je viens de changer mon alimentation, et à nouveau le même bug.
Formatage a chaque étape

Bref, à l’heure actuelle je ne vois plus vraiment de solutions… Donc si quelqu’un en a une, je suis preneur -_-’

Merci d’avance :slight_smile:
Edité le 04/08/2008 à 23:17

j’ai eu les même problèmes avec ma 8800GT que j’avais avant.

malheureusement ça sent le retour en sav .

quand je l’avais ramener, on m’a dit qu’une des puces avait grilée.

enfin attends quand même d’autres avis

Textures vertes fluo, hum, si ta carte graphique n’est pas overclocké, je pense qu’elle fonctionne pas bien. Si tu peux vérifier la température GPU ca serait bien, peut etre qu’elle chauffe trop et essaye d’augmenter la vitesse du ventilo du GPU avec ntune.
Edité le 05/08/2008 à 00:01

Salut ,
Tes drivers son à jour??
Moi j’avais des beugs a F.E.A.R. mais après misa à jour quasiment plus de problèmes.

NON j’ai rien dit j’avais pas vu le :J’ai testé pratiquement tout les drivers nvidia que l’on peut trouver (a chaques fois désinstallation et passage de drivers cleaner)

Dsl pour toi alors :frowning:
Edité le 05/08/2008 à 01:25