Forum Clubic

Probleme de freeze apres nettoyage du hardware (page 2)

c’etait sur la 9800 que je navais pas mi de pate thermique,mais j’ai changer pour mettre une X700 ,et celle la je ne l’ai pas toucher :slight_smile:

Paux-tu essayer avec une autre barette mémoire?

oui je dispose de 2 barette de moemoire 512 corsair,mais quand j’avais voulu mettre les 2 le pc narretai pas de biper
Je vais essayer avec lautre

Sa ne change rien meme avec l’autre barette

J’ai meme essayer aec les 3 port ddr ,sa ne change rien

:smiley: Ta pas aspiré des jumpers ?

Reset un peut ton bios pour voir.
( enleve la pile 1 minute )
je doute que ça va changer mais on sais jamais avec l’informatique !!!
sinon ta pas plier une pine en enlevant ta processeur ?
et ton nortbridge ta pas enlever la pate thermique ?

jai pas toucher au nothbridge,je ne pense pas avoir plier une pin

Mais la je suis entrain de guetter,et mon ecran se fige que sur 1 video,jen ai regarder une autre c’etait trankil

si tu desinstalles tes drivers de carte graph par exemple en mode sans echec et que tu redemarres en normal ca freeze tjs ?

le probleme ses que je narrive pas a passer en mode sans echec,je dispose d’un clavier usb Saitek et il veut rien savoir quand jappuie sur F8

hmm tu as pas dans un coin un clavier classique PS2 ?? on a tous ca dans un coin non?

et non,la seule chose que j’ai c’est un adaptateurUSB>PS2
mais j’ai deja essayer et sa marche pas

je vien de desinstaller mes omega via xp en mode normal
Je vais voir se que sa donne

mais la x700 cay pas du pci-e???

et la pate thermique sur le proco? j’ai bien peur qu’il soit en train de mourir ton proc…

Jen ai remis de la pate sur le proc il depasse pas les 46C°
J’ai desinstaller mes pilote Omega,je vien de d’installer les dernier driver de chez ati
Sa avait l’air d’etre bon,mais la sa recommence
Les pilote ont bien reconnu ma carte
Quand je n’avais pas mi de pate thermique sur le proc,le bios me mettai qu’il depasser pas les 39C°

trop de chaleur tue la chaleur ^^ si la pate thermique faisait chauffer ça se saurait :wink:

moi,je dit se qui arquer dans le bios

meme avec les nouveau pilote ati sa freeze

Pensai vous quen reinstallan xp apres un formatge sa pourrai allez??

J’avais un problème semblable avec mon ancienne config mais ça freezais quand la tour recevait un choc ( la tour se trouve dans mes jambes donc de temps à autre elle ramassait par accident donc écran bloquer…)
J’ai donc fait ma petite enquête et le problème venait du port agp, celui-ci avait un faux contact a un endroit j’ai nettoyer avec un bonbonne d’air comprimer et c’est repartit.

Sinon au niveau bios ta reseter ?

merci,je vais recuperer Xp Demain,je reinstalerais tous lundi, et je verrai se que sa donne

Je vous tiens au courant