Probleme de FPS sur css ,besoins de votre experience

Bonjours voila j’ai un petit probleme , je trouve que je n’ai pas assez de fps en moyenne 100 mais souvent quand il y a du monde ou au debut des parties ou bien quand je tire jai un chute de fps qui tourne dans les 20/30 .Avant je jouais a call of duty modern of war 2 qui est plus recent que source aucun probleme.
pour ameliorer mais fps jai tout essayer :

  • je jous en 800*600 meme .
    -spyboot
    -antivirus
    -desactiver css et steam sur les pare feux
    -avant jetais en wifi jai mis un calbe ethernet
    -mise a jour carte graphe ,et processeur
    -creations dun fichier autoexec

J’ai un pc portable packard bell je l’ai acheter le jour de la sortis de windows 7 voila la configue :

-Microsoft Windows 7 Home Premium
-Mobile DualCore AMD Turion II M500, 2200 MHz (11 x 200)
-AMD 760G/780G/780V/785G/790GX/890GX, AMD K10
-Type de BIOS Insyde (09/07/09)
-Carte vidéo ATI Mobility Radeon HD 4650 (1024 Mo)
-4GB memory

Voila , C’est normal que j’ai aussi peu de fps alors que le jeux est pas tout recent quand meme , il y aurais quelque choses qui block le jeux?
merci de m’aider.

Carte graphique de merde, mais bon pour un jeu comme CSS tout de même…

Tente de désactiver l’accélération matérielle sur l’audio (je sais pas où c’est caché dans windows 7 par contre ca).


PS : CSS est un peu daubé niveau optimisation cela dit, j'ai aussi constaté que des jeux plus beaux et plus récents tournaient mieux que lui.

ok merci de ta reponse , meme si jai pas trouver comment desactiver l’acceleration mais merci quand meme au moins je sais que c’est ma carte graph qui et pas tip top

Suis pas un expert, mais le mobility me semble pas un bon signe niveau perfs :stuck_out_tongue: