Bonjours a tous.
Voila j’ai un gros soucis avec cod4, en effet la plus part du temps je tourne tout juste avec 25-30 fps alors que je l’ai deja fait tourner a fond fps bloqué a 91.
J’ai pourtant du bon matos : c2d e6750 a 3.6ghz, une8800gts 640mo O/C avec 629 pour l’horloge 1435 pour les shader et 1029 pour la memoire un hdd 10000 trs/min,
vista, 3go de ram. Les temperatures sont correctes et le pire crysis tourne super bien en hight.
Les patchs sont a jours v1.4 pour le jeu et je vien de mettre le beta 169.28 de nvidia.
la seule solution que j’ai trouvé est de reinstaller le patch nvidia a chaque fois, donc imaginé la galere.
Si quelq’un a une solution merci d’avance.
Personne ne repond merci quand meme
Je pense avoir trouver, logiciel setpoint de ma mx1000 qui foutait le bazard mis a jour pu de prob pour le moment.
Salut, j’ai le même problème avec mon PC sur Call of Duty 4, mais je ne trouve toujours pas quel est le problème.
Voici ma configuration :
Core 2 Duo 2.8
4Go ram Corsair PC6400
Alimentation Corsair HX620
Carte mère Asus P5E
Carte graphique Geforce 8600GTS GDDR3
Carte son FX Extrême II
NB : Je fais aussi tourner Crysis en élevé avec 40 FPS. Call of Duty tournait à merveille avant mais je ne sais plus pourquoi ça lag à mort désormais, si quelqu’un à une solution? Merci d’avance…
Edité le 05/05/2008 à 10:44
Ton probleme, c’est ta carte graphique.
On ne sait meme pas à quelle résolution et avec queles otpiosn graphiques il le fait tourner… la8600 suffit :neutre:
En plus il dit qu’avat ca marchait bien :neutre
par contre il parle de lag… et ca, ca n’a rien à voir avec la cg. C’est un problème de connexion.