Probleme de FPS sous les jeux

Bonjour

J’ai un soucis sur différents jeux au bout d’un moment mes fps chute aux environs de 10 pour remonter à un taux normal, j’ai ce problème sur tous les jeux que j’ai essayer. Mes drivers sont a jour, mon vista est a jour. J’ai changé d’alim et quand on a essayer le pc dans le magasin ou j’ai changé d’alim plus de soucis et dès mon retour chez moi le soucis est revenu. J’ai deja formaté 3 fois et sa n’a pas résolu le probleme.

Ma config :

Processeur : AMD Athlon 64*2 Dual core 6000+ 3ghz
Carte mére : ASUS M2A-MX
Carte graphique : Leadteck 8800GT 512 mo
O/S : Vista Home premium 2 bits
Alim : MaxInPower 580W
Memoire : 4 Go
Edité le 08/04/2009 à 12:00

:hello:

Bizarre, ça inculperais ton réseau électrique ? t’a la terre sur la prise où tu branche ton PC ?

T’a essayé en coupant un max de programmes de fond dont l’antivirus ?
Depuis quand ça le fait ?
Sur des jeux plus où moins récents où vieux ?

Ils auraient pu te vendre une bonne alim de marque au moins… le problème peux très bien venir de la! :arf:

MaxInPower c’est une bonne alim ça ?
C’est celle d’après essai au magasin ?

Ça sent le no-name à plein nez, regardez les 2 premiers commentaires sur mongallet :smiley:

Bah je me pose la question je vais essayez quand je trouvais un appareil pour mesurer sa xD

Sa me le fais de puis que j’ai réparé ce pc donc 3 jours avant je sais pas il marchais pas enfin c’est une longue histoire xD et oui sa me le fais sur tous les jeux
Edité le 08/04/2009 à 19:48

J’ai trouvé le problème… faut au moins un os 32 bits pour faire tourner les jeux :ane:

plus sérieusement…

Bein ce serait peut-être justement opportun et intéressant de la connaitre l’histoire… pour pt-etre cibler le problème :neutre:
Edité le 08/04/2009 à 19:56

Exact

BOn d’accord a l’origine j’avais une carte mère MSN Sli deluxe, le meme proc et une 8800 GTX (carte renvoyée au SAV, elle été foutu quand je l’ai reçu) et du coup je me suis acheté une 8800GT avec l’accompte de la 8800GTX. J’installe . Du coup je prend une carte graphique qui traine chez moi une 8600GT et miracle sa marche du coup je garde celle la jusqu’à que la 8800GT arrive . Une fois arrivée j’installe cette carte sur dans mon pc je lance le pc et la rien à l’écran il reste noir je remets la 8600GT et la pareil (je me renseigne chez des amis informaticiens qui me dise que sa dois etre mes port pci qui ont claqué :s) alors je commande la carte mère que j’utilise actuellement mais je laisse un peu de temps passer pour l’installer et quand je me decide je lance le pc et la j’essaie différents jeux wow css et nwn 2 et de temps a autre des coups de lag sur css je le vois avec le net_graph3 des chute de FPS de 150 a 10 idem sur wow du coup je me dis c’est peut -être l’alim alors je vais voir un magasin d’informatique et leur demande de me changer pour une alim qui tiens la route avec ma config avant de recupérer le pc on l’essaie avec le technicien pour lui montrer si le probleme est encore la et la rien pas un soucis sa tourne. Mais dès que je suis rentré chez moi la au bout d’une demi heure de jeu le probleme reviens de nouveau. Je commence a désespéré ce PC est maudit ^^

Ok, alors il reste plus que la RAM et le CPU d’origine.
Test tes barrettes une à la fois par exemple ( memtest éventuellement ).
Si tu a la possibilité de tester avec une alim de meilleur qualité ( fortron, antec … )

Je viens de mettre 200€ pour une reparation qui n’a pas servi a grand chose et etant sans emploi pour l’instant sa deviens difficile de dire je depense autant pour un pc enfin pour le moment :s

+1

[spoiler]+1, +1, ++++++++11111111111111 mwouhahahhaha +1111111111 HAHAHAHAH [cyberjo] [/spoiler]
+1
www.canardpc.com…

J’ai déja mentionné plus haut… :ange:

C’est à toi de tenir ton bout avec eux… :neutre: