Bonjour a tous! j’espere trouvé reponse a ma question! J’explique mon probleme Avant javais une gf 4 mx 440 ! sous cs javais 100 pi kan yavais du monde sa baissé dans les 60/70! Donc j ai acheté une gf 5700 ultra! pour avoir 100fps constant! mais cela reviens o meme! c’est exactement pareille!!! j ai format, reboot bios, viré la syncro, mit les news driver etc etc! rien a faire! donc si qqun pourrait m aidé!! (avec aida il reconnait bien la carte graph ainsi que son ramdac a 400 mhz et 475mhz 906mhz!) Merci de repondre j espere que cela m aidera!
ton ecran est un 100 Hz CRT je suppose?
y a une commande à tapez dans la console de CS mais je sais plus lakel
mais je crois que ca ne change rien que tu soi a 70 ou a 100.
Oui il faut tapper qu’elque chose dans la console pour avoir 100 c’est tout mais je ne c’est pas quoi.
Taper quelque chose dans la console? Pour quoi faire? Pas compris, moi :??:
Sinon, c’est peut être tout bêtement le proco qui est saturé et pas la carte graphique. T’as quoi comme proco?
oui a mon avis c le processeur ki limite sinon tu l aurai vu …
pour la commande il attein deja les 100 donc detoute maniere ca changera rien …
ensuite si ca change bcp entre 70 et 100… c pas un FPS en solo, online bcp de fps c kan meme important …
juste pense bien a désactiver les effets ki bouffent la carte graphik, genre Anti Aliasing et tout ca … tu peux mettre un peu de qualité mais pas tout a fond.
100FPS ?? ac ca comme carte graf lol laissez moi rire ^^ en 640 X480 ok mais sinon … vive les 50FPS ca suffi amplement ^^ apres c le talent qui compte
lol! ces sur! moi jai m 9600se ki est moins bien et CSS je tourne ds les 100fps , ca descend juska 75 et ca va juska 120… 800X600
Re bah oui c un crt!!! si ta la commande sa serait cool! sinon j ai un proc 2000+ @ 2000mhz! 2x256 ddr 400mhz
de toute maniere tu verais pas la difference si net_graph n’était pas activé ^^
biensur que si! car a 100 passé a 60 tu le sent car jsuis a 120 hz en 640! donc 100 fps reel donc jle sent! et o nivo de la fluidité! et mon ecran c bien un crt si qqun a la commance!
hey ben ca doi pas voler haut le niveau a cs pour lire des truc pareil lol … enfin bref… 50 fps a CS oué pkoi pas …
et les 100 fps avec une “carte pareil” en reglant correctement sans aucuns problemes …
Mais justement c pr sa que je poste ici car jlé é pas c 100fps sans baisse…!
ta essayé ca ???
AA ou/et aniso de desacivé dans les driver?
ui j pense que c un truc dans le genre… les options dans les pilotes qui sont reglé pas comme il faut.
Perso j’avai 100 fps en 1024*768 sur un XP2400+ donc 2ghz et une Ti 4200 (machine de salle réseau) alors sur ste bécane j voi pas pkoi on aurai pas 100 fps
T’as pensé a changé les rate ?
Perso moi j’ai mis a:
rate 25000
cl_updaterate 90
cl_cmdrate 90
j’suis a 100 constant et ca touche bien.
(j’faisais ca avec une gforce 3ti c t nikel apres avec une radeon 9800pro )
si ton ecran est a 120hz tes 100fps ne sont pas reel
pour que tes fps soient reel il faudrai synchroniser tes 120hz de ton ecran avec 120fps de cs
d abord tu dois activer la synchro verticale, puis debloquer le bug des 60hz de raffraichissement de l ecran ds les jeux
soit ds les drivers nvidia tu corrige les frequence pour le 640/480 en les fixant a 120hz (en verifiant sur le bureau si c est bien effectif)
soit si ton driver ecran est celui generique de window il ne l exploite peut etre pas bien ,auquel cas une modification du driver ecran avec refreshforce pour avoir le bon raffraichissement ds les jeux
donc quand tu es sur que ton ecran delivre 120hz en synchro activee ds les jeux , ds cs il faut que tu tappe fps_max 150 ou plus pour pas etre limité (tte facon avec la synchro les fps vont se fixer au max de ton ecran)
et la voila la formule magique pour faire tourner le moteur de cs au dessu de 100fps : tu tappe ds la console “developer 1”
une fois configuré de la sorte ton ecran devrai afficher a 120hz et ta carte graphique devrai plafonner a au max de fps que ton ecran ^peut afficher c est adire 120fps.si tt est bien effectif tu devrai avoir l impressionde marcher quand tu cours tellement c estfluide et le sol glisser sous tes pied:d
pour tes problemes de fps en 640/480 c est la puissance du processeur qui influe le plus sur les fps
la preuve lors de test de processeur pour les jeux, les benchs sont tout le temps en basse resoltuion pour exploiter au max tt le potentiel du processeur et ne pas etre limité par la carte graphique
ds ton cas je pense donc que c est la frequence ton couple ram/processeur qui a du mal a encaisser ce qui se passe ds le jeu ,et la carte graphique “attend” le processeur
Yop All , Perso javai AMD 2000 + ac Mx 440 javai 100 Fps … a part sur aztec . avec Comme resolution 800*600 , J’avai entré Dans la console sous Cs
Fps_max 100
Fps_Modem 0.0 , desactiver la syncro Verticale … et Antia… & filtre anisotrope OFF .
Les seuls fois ou jai Eu des chutes De Fps c est lorsque je Perdai mon oVerclock C’ est a Dire de 2200 + jpassai a 2000 + et oui cest pas grd choz ! Mai croiyer moi … kelke Fps En plus es Tjs le Bienvenue ! meme si aucune diference nest ressentie , mai aussi du FraG en + ac 100 Fps . Donc pour concluer …Verifie ces parametre … et si vrement sa march pas Tente une oVerclock :super:
updegoret :o
Perso, j’avais une TI4600SE et j’avais toujours 100 de fps sous CS, aucune chute de fps.
Et puis un beau jour j’ai decider de changer de config, j’ai pris une 9800PRO, et j’ai 100FPS, mais j’ai des chutes donc…