Probleme de FPS lost planet

Bonsoir

je vient de tester lost planet avec absolument tout au max AA effet DX 10 … je me retrouve dans la neige avec 22-23 fps sur un SLI de 8800 GTX . J’ai parfoi meme l’impression que le jeu ralenti :@ . Mon sli pose probléme ? ou le jeu est aussi mal optimisé pour le multigpu

ma config

Q6600 2.4ghz
sli 8800gtx @stock
raptor 150 go
alim alienware 700 W
2go pc 6400

merci d’avances pour vos réponses

ps: en diminuant les parametres les fps augmentre mais cette sensation de ralentissement dans la neige reste :miam:

Le jeu est mal optimisé tout court. :neutre: Si en plus, tu rajoutes le boulet DX10.
M’enfin c’est vrai que ton nombre de FPS est bas.

en DX 9 au test de perf j’obtient assez facilement 50 fps voir bien plus :slight_smile: . En revanche en dx 10 le test de perf me donne 32 fps de moyenne pour la neige ( je vient de reinstaller mon pilote graphique qui a premiére vue posait probléme ;))

le score cette fois si parait il correct ? en plein jeu je tourne aux alentours de 30 fps

edit: 50 fps tout a fond en 1680*1050 Dx 9 30 fps dans les même conditions en dx 10 … il y’a comme un probléme :MDR
Edité le 26/12/2007 à 19:46

Normal, nan, tout du moins si ma mémoire ne me fait pas défaut. :neutre: mais comme je l’ai dit, le jeu est très mal programmé donc il ne faut pas s’attendre à des miracles. Deusio, le mode Dx10 ne sert à rien donc passe en Dx9. :wink:

parfaitement jouable en dx 9 tout à fond aucun ralentissement … en revanche le dx 10 laisse à desirer :@