Probleme de fps avec une nouvelle carte graphic

Bonjours.

J’ai du changer de carte graphique pour mon Inspiron 530. Depuis que j’ai changer mon Fps a changer de 40-50 a 5-10 je ne peux plus jouer a aucun de mes jeux. ma nouvelle carte graphique est une NVIDIA GeForce 210. J’ai chercher sur le web pour trouver si ça pourrais être des problème de compatibilité. J’ai rien trouvé j’ai aussi chercher dans le bios pour changer l’ordre de priorité pour que PCI E sois le premier. J’ai Ré-installer toute les drivers une dizaine de fois en fesant sure qu’il soit bien retiré de mon ordinateur avant. Bref sa fais 1 mois que je recherche le problème sur mon ordinateur et je ne trouve rien.

Spec:
Windows Vista Professionnel
3g ram
Processor: Intel® Core™2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 CPUs), ~2.4GHz

Je ne sais pas vraiment quelle information je peux relié.

Merci de votre attention

(J?espère que je suis dans le bon Forum pour se genre de situation) :frowning:

salut,

il nous manque des précisions sur ta config:
Marque et puissance de ton alim
Quelle carte graphique avais-tu avant de la remplacer?
La marque de ta mémoire ram.

Ensuite, je ne suis pas étonné que tes ips soient au plus bas, la geforce 210 est le bas de gamme de chez nvidia. Elle n’est pas faite pour le jeu.

En parlant de jeux, lesquels essayes-tu de faire tourner sur ta machine?

Merci pour cette reponse aussi rapide :slight_smile:

Ma puissance d’allimentation est de 350W

Pour mon acienne carte graphique elle a surchauffer apres 3ans de Travaux. et le technicien qui la réparé la jeter donc je ne pourrais pas te dire quelle sorte que c’était

Marque de mémoire
2 512mb Navya et 2 1gb hynix

Pour les jeux le seul jeux que je peux jouer sais The Binding of Isaac
Mais jai 10-15 fps sur minecraft et terraria
mais aussi tot que je tappe des jeux comme Counter Strike, Terraria, Hitman, Borderland 2, LoL je peux tomber jusqua 5-15 fps

+1,une G210 c’est vraiment de l’entrée de gamme bureautique :neutre: (certains modèles ont même un bus mémoire 32 bits,c’est dire)

Une idée de ses perfs :

www.clubic.com…

Bref il n’y a vraiment rien à faire pour améliorer les choses,à part la changer :confused:
Edité le 01/08/2014 à 02:19

G210 1gb 64bit est a ce point merdic…?: :peur:

Ben…tu t’attendais à quoi de la part d’une carte graphique à - de 30 € ? :neutre:

Un peu despoir sa fait pas de tord :confused:

Salut Bizbad :hello:

C’est sur , vivre dans le monde des bisounours c’est génial :jap:
mais un retour à la réalité de temps en temps ça fait pas de mal :lol:

NB: bonjour j’aimerais m’inscrire à la compétition de F1 , svp. Mais j’ai une twingo , ça va aller ? :whistle:
Edité le 01/08/2014 à 14:03

Oui mais il faut aussi être réaliste,on ne peut pas espérer des performances correctes avec une carte qui coûte aussi peu :neutre:

Il faut investir + que ça pour une cg permettant de jouer dans des conditions correctes sans vouloir la qualité visuelle maximum,sous condition que le cpu et l’alimentation puissent suivre : avec un Q6600 et 350 W,j’estime à la louche qu’il ne faut pas dépasser une GTX 750 Ti à 125 € …au-delà le cpu pourrait la brider + ou - et il faudrait changer l’alim ^^
Edité le 01/08/2014 à 14:27

malheureusement oui :arf: c’est vraiment très compliqué de trouver pire à l’heure actuelle

Merci a tout le monde je vien de comander une GTX 750 Ti j’aurrais du minformer mieux avant :confused:
et encore merci de votre patience et attention :slight_smile:

Pas si vite…

Mesures d’abord l’espace disponible dans la tour pour la carte graphique,on a parfois de mauvaises surprises dans les pc de marque,par exemple peu d’espace libre,cage des hdd non démontable et c’est cuit,on est trop limité en longueur de carte :neutre:

Ensuite il faut quand même vérifier ce que c’est comme alim…si c’est du FSP ou une autre bonne marque ça passera,mais si c’est du no-name… :confused:
Edité le 01/08/2014 à 20:09

Trop tard, il l’a commander…

J’avais lu “je vais commander” :paf:
Edité le 01/08/2014 à 20:40

:lol:

Dans le pire des cas, faudra investir dans un new boitier :paf:

et une nouvelle alim :-(:

Faut voir,c’est pour ça que je disais de vérifier avant la marque/modèle ^^ si c’est du bon (FSP,Delta…) comme c’est parfois le cas dans certains pc de marque,une 350 W devrait suffire pour une GTX 750 Ti qui a une conso assez basse :slight_smile:

t’inquiète j’avais bien compris, je continuais juste le pire des cas de Dirty Wings.

Non rien est comander encore jai decider dattendre un peux

jai mesuré la carte graphique pourrais entrer et tout le seule probleme pourrais etre mon PSU 350W Liteon Ps-6351-2 je n’ai rien trouvé sur le net