T’as 6800 tourne avec une alim de 250 Watts ? Et ben là, t’as gagné la médaille ! :ange:
En plus il me semble que c’est indiqué sur la notice qu’une alim trop faible peut faire défaut à la CG (j’ai lu ça sur une 6600GT je crois). :sarcastic: Bon, ben rachète une alim, comme te le conseil gogogagget, une LC Power 420 @ 30 c’est presque donné.
A ta place j’irai voire la stabilité des voltages de ta CM dans le BIOS histoire de.
Vérifie que ton BIOS est à jour et correctement optimisé.
Tes drivers sont à jour ?
Avec ta nouvelle alim as-tu vérifié les voltages dans le BIOS:
- +5, +12 (…)
- CG
- CPU
- RAM
Re-plug ta CG (on sait jamais)
La synchronisation verticale est activée sous CSS ?
Est-ce que tu as d’autres jeux pour tester, si ça se trouve ça vient de CSS. Teste avec un autre jeu, genre Doom 3, pour les FPS utilise le logiciel “FPS”.
Esseye tout ça puis tiens nous au courant, sans mauvais jeu de mot [:pasla]
Bonjour, je profite de ce topic pour ne pas avoir a en créer un nouveau, j’ai des gros soucis de fps sous css avec cette config :
abit is7-e , P4 2.8c, alim Enermax 480W, 1 Go DDR Samsung 3200, Galaxy Geforce 6800GT 256Mo… (Windows XP SP2, pas de virus ou autres…)
la synchro verticale est désactivée, pas de AA ni FSA, je joue en 800*600 tout au minimum ( pour les besoins du test ) et mes fps varient entre 30 et 100 ( plus souvent sous les 50 )…
je vais péter un cable je crois… j’utilise la version 71.84 des ForceWare je crois, bios non mis à jour.
Je voudrais donc savoir si quelqu un le fait mieux marcher que moi avec un config similaire, et ce que je pourrais faire pour remédier à ca…
AA et FSA tjs désactivés dans les options d’affichage windows et désactivés dans le jeu.
ForceWare 71.84
Dans un premier temps, j’aimerais qu’on me dise, oui c’est normal, moi c’est pareil, ou non tu as un problème… ce qui n’est pas le cas jusque la
(pour savoir si la 6800GT achetée il y a 2 jours est totalement inutile…)
poyr moi ya un pb, mais je n’ai plus eu de carte nvidia depuis une geforce ti4200
La dernière carte testée est une 9600XT, et je tourne entre 10-50 sur une moyenne de 30 voir 25.
Là j’ai une X800XL, mais je n’ai toujours pas mis CSS
ouep mais je joue également a Ryzom et il y auraot des problèmes avec cette version de pilotes…
de toutes façons, faut que je testes différentes versions dont l’omega