Problème de FPS alors que j'ai une bonne CG

Bonjour,

Je viens d’acheter une 1060 car j’avais des problème de performance en jeux et ventirad pour mon processeur mais cela n’a rien résolu sur gta 5 je suis a 30 fps alors que je devrais être au moins à 50 - 60 fps. J’ai aussi eu un problème pendant une soirée je n’arrivais pas a allumer mon pc il ne démarrais pas le lendemain tous fonctionnais correctement. Je voudrais donc savoir a quoi est du ce problème de performance

Pour ce qui est de ma config la voici :

Processeur : I5-2400 3,10 GHz
RAM : 16 go
CG : GTX 1060 KFA2 OC 6 gb GDDR5
Ventirad processeur : ARTIC Freezer 13 CO
Alimentation : power star alim-atx-550-b
Windows 10 version 1803

:wave:

Une bonne bouse qui est probablement la cause de tes problèmes.

ok merci :wink:

Faut voir si l alimentation est assez puissante, +mets a jour les dernier drivers nvidia. Sinon gg ta une bonne compo

merci mais bon je devrais tourner a plus de fps et la j’ai les dernier driver nvidia normalement là

et sinon comment savoir si mon alim est assez puissante ?

Comm d’habitude chez les bouses, donne de la puissance la ou il n’y en a pas besoin pluto qu’aux endroti strategiques (Ya tout sur le +3.3 et le +5 et tout c’est pas grand chose)
SI tu compare avec la mienne (seasonic focus gold)
+3.3 V - - 20 A
+5 V - - - 20 A
+12 V - - - 45A
-12 V - - - 0.3 A
+5 VSb - - 3A
Et c’est une alim 550 W
(Celle la vaut un peu d’argent car 80+Gold, modulaire et semi passif) mais il y en a d’autre serieuse pour un 50€ a peu pres

moi jpense que c’est plutot ton processeur qui te bride la, 550w pour une 1060 et une petite config ca parrait large suffisant

Euh…
Ya ecris 550W sauf que c’est une alim de mayrde qu’est pas foutu de donner la puissance la ou il y en a besoin donc forcement les composant ne sont pas exploité au mieux de leur capacité.
C’est du niveau de Advance ou de Heden ce genre d’alim.

Pour l’histoire, une Heden de 500 W a litteralement exploser lors de tests de CPC hardware alors qu’on demandais pas la moitié des watts…
Il y a eu proces perdu par Heden.
La base c’est mettre une alim serieuse avant de songer a autre chose…

1 « J'aime »

ton processeur reste très faible pour ce genre de jeu
tu peut peut être désactiver dans ton jeu la synchronisation verticale qui peut limiter le nombre
de fps