Problème de formatage et d'installation

Bonjour,

En fait, j’ai subi une attaque par un virus (puissant) qui a rendu mon notebook un peu fou, et là il ne s’allume même pas (écran noir avec un curseur clignotant) !!
Je voulais formater le disque dur, et comme vous savez le notebook n’a pas de lecteur CD-Rom !!
Alors j’ai procédé par la méthode d’insérer un windows sur la clé USB de 2Go, de la rendre bootable avec le logiciel wntoflash et d’installer windows, mais tout ce travail ne marche pas !!
Alors que sur un autre pc portable ça marche, la clé boot et je vois le début de l’installation de windows comme d’habitude avec un CD-Rom.

Sachant que j’ai bien paramétré mon BIOS pour qu’il démarre de la clé USB et sachant aussi que j’ai essayé avec Windows 7 et XP !!

Le problème persiste toujours et il y’a toujours l’écran noir.

Y’a-t-il d’autres méthodes pour résoudre le problème??

Merci d’avance de votre assistance !!

Je sais que sur mon netbook, il faut un peu “forcer” le démarrage sur une clé USB.

Tu dis que tu as modifié l’ordre de démarrage des périphériques, mais as-tu essayé directement de choisir sur quel périphérique tu veux démarrer ?

En général, ce n’est pas la même touche (et celle-ci est affiché à coté de celle du BIOS). Sur le mien, c’est “Echap”, mais c’est peut être différent sur le tien, j’ai déjà vu que cela pouvait être “F12”.

Justement j’ai tout fait, c le F12, j’ai forcer le démarrage de la clé mais rien ne marche

Tiens, regarde ce topic, c’est peut être une piste : www.clubic.com…

Quel est la référence complète de ton PC ?

c un packard Bell KAV60 !!
Je sais pas si ça une importance pour résoudre le problème !!
En fait, à part la solution de faire une installation classique par un lecteur CD-Rom externe, je ne sais pas si une installation par réseau peut servir à qqch ???
Si tu as une idée !!
Merci

Sur Google, il n’y a pas spécialement de problème avec ton ordinateur… étrange tout ça…

J’ai plus trop d’idée pour le moment… peut être que quelqu’un d’autre en aura…