Problème de fontionnalités directX

Alors j’ai été sur le deuxieme lien que tu m’as donné mais je n’ai pas compris où tu voulais que je clique droit.
J’ai télécharger où c’est indiqué “driver” à côté de “modded inf” : j’espère que c’est bien ce qu’il fallait faire.
Que dois je faire maintenant pour voir si ça à fonctionner ?

non, je t’avais dit de prendre “modded in”, tu cliques sur modedd inf ça va te télécharger le fichier nv_disp.inf
tu vas ensuite dans le répertoire où ce trouve ce fichier sur ton disque et tu fais “clique droit” dessus avec ta souris et tu choisis “installer” dans le menu déroulant qui s’affiche.

ok j’ai compris mais au moment de l’installation du fichier téléchargé, ça ne marche pas : “Le fichier INF que vous avez selectionné ne prend pas en charge cette méthode d’installation”.
Je ne sais pas pourquoi, c’est la première fois que ça me fait ça.

dans ce cas tu éxécutes l’exe que tu as téléchargé avant cela revient à la même chose, en espérant qu’il ne te pose pas trop de question à l’éxécution… éxécuter cela veut dire que tu cliques sur le xxx.exe que tu as téléchargé.

Alors quand tu dis “que j’ai téléchargé avant”, parles tu de ce que j’ai téléchargé en cliquant sur “drivers” ou de quelque chose en même temps que le modded inf ?
si il s’agit du premier : ça ne marche pas
Si il s’agit du Deuxième, seul un fichier texte a été téléchargé.

on a du mal à se comprendre , je recommence :
sur le 2eme lien que je t’ai donné “laptop…” ,tu arrive sur la page avec 2 choix possible
1/driver
2/ modded.inf

tu me dis avoir télécharger modded.inf : à savir le fichier nv_disp.inf et que celui-ci ne veut pas s’installer quand tu fais “installer” avec le message cité plus haut, donc on laisse tomber cette méthode.

tu me dis plus haut avoir aussi télécharger en cliquant sur driver du site “lapto…”, tu a du donc récupérer sur ton disque un éxécutable qui s’appelle “17792_vista.exe”. c’est ce fichier que tu dois éxécuter sur ta machine pour installer les drivers. Est-ce cela qui ne marche pas et qu’est-ce qui ne marche pas ???

C’est bien ça, le fichier ne s’éxécute pas : le message suivant s’affiche : Can not open file C:\Users\audrey\Desktop\17792_vista.exe’as archive.

Ce message indique que le.exe n’est pas bon ( c’est un exe dit auto compressé ). Tu le supprimes et tu recommences le download. Il y a eu peut être une erreur au moment de ton premier download.

j’ai fait comme tu m’as dit, mais le problème persiste. Si ça ne marche pas, je devrais peut-être essayer le premier lien que tu m’as donné ?

www.treiberupdate.de…

tu peux essayer mais attention c’est en allemand, mais au niveau de l’install je ne sais pas quelles langues sont possibles.

j’aimerais avant que sur l’exe qui ne marche pas tu fasses clique droit et regardes les propriétés de l’exe, car je ne vois pas ce qui ne peut pas marcher ( car le message indique que le fichier n’est pas bon ??? )

Je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement comme propriétés : je te met donc la partie détails qui est plus complete je pense :

Description du fichier : 7z SFX
Type : application
Version du fichier : 4.60.0.0
Nom du produit : 7-Zip
Version du produit : 4.60 beta
Copyright : Copyright © 1998-2008 Igor Pavlov
Taille : 12,9 Mo
Langue : Anglais (Etat-Unis)

bon à priori rien d’anormal, il reconnait bien le type de fichier (type compressé),je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas l’éxécuter, mystère…laisse tombé et maintenant passe au download que je t’ai proposé juste au dessus et essai de voir ci celui-ci marche.