Problème de fluidité sur CS avec une Razer

Bonjour, je me suis récemment acheté un nouveau pc (une config plutôt sympa qui peut faire tourner les jeux les plus récents) et une nouvelle souris :
Razer Diamondback

Le problème est que sur CS (1.6) quand je fais un mouvement avec la souris, le jeu suis avec un peu de retard (moins d’une seconde mais croyez-moi c’est très perturbant), ça donne une impression de “mou”, même quand je suis pas sur un serveur : quand je veux déplacer les fenêtres du jeu elles bougent un peu en retard.

Après vérification, ça me le fait aussi sur Day of Defeat (le vieux), par contre sur les jeux source (hl² deathmatch, CSS) je n’ai pas ce problème, ni sur d’autres jeu.
Ca me le fait que avec cette souris.
J’ai installé les derniers drivers du site de razer mais rien n’y fait :’(

Quelqu’un aurait une idée ?

damned en fait ca me le fait avec toutes les souris, ça vient donc de mon cs ou mon pc

need help >_<

j’ai aussi ce probleme mais je ne croi pas que cela veinne de cs mais plutot de ta carte graphique verifie que les drivers soit bien a jour
en fesant cela j’ai reussi à accentuer la chose … regle la egalement en desactivant ce qui n’est pas necessaire

mais j’ai egalement un autre probleme : je possede actuellement une razer copperhead
quand je lance cs1.6 ma souris ce met a buger et ne detecte plus les mouvement diagonal-bas-droit :confused: je me suis renseigné sur plusieur forum mais tous n’on pas su m’aider :frowning: si quelq’un sais comment regler ce probleme je lui en serai infinimen reconnaissant :]
car c’est a cause de ca que j’ai un peu delessé cs :[
merci d’avance
biz

je vais essayer merci de ta réponse :slight_smile:
pour ton problème je sais pas :frowning:

venez à nous ô joueurs pleins de science !

J’ai le même problème sur CS 1.6. Plutôt chiant. Voir très.

J’ai une logitech mais je ne sais pas quel modèle, optique 2 bouttons + une molette clickable.

Pas de probleme va sur sa c le site de mon clan ya tous plein de reponse sur c probleme jette zi un coup d’oeil !

CliC ici pour ton probleme !