Probleme de fluidité avec FSX

Bonjour jemet les reglages au max dans fsx et ces fluide quand je vole en jamaique ou sur les iles en generale mais des que je vole en frence ou en europe ca ram et ca devient injouable meme en campagne ou les decors sont moin riches en calcule pourquoi marci de vos reponses


desolé pour l'ecriture je sais que j'ai fait des fautes graves qui me surprennes

Essaye ces quelques trucs et fais les ajustements en fonction des résultats que tu obtiens.

Diminue la densité des décors autogénérés peut-être.
Diminue la FPS à atteindre (35).
Diminue le rayon du niveau de détail, complexité de la trame (<50) et résolution de la trame (38m) et résolution de la texture (1m)

Ca dépend de ta config. Donc ça aiderait si tu la donnais. Ainsi que les différents réglages de FSX.

j’ai une 8800gtx watercooling 4gb de ram processeur e4300 alimentatiojn 700watts feotron en reglage tout afond


et aussi addon de france decor detaillé

C’est peut-être ça alors. Tu as essayé un vol au dessus d’une autre région mais du même type comme l’Allemagne, Italie?

oui pareil ces ca que je comprend pas

je pense que ça vient de ton processeur qui à du mal à suivre la cadence d’une gtx… surtout un e4300 c vraiment pas terrible…

j’atend les 4 coeurs pour reinvestir mais sinon a part ce jeu ca va tout mes reglages sont a fond et je trouve que raport qualité prix et consommation electrique y’arien a dire mais pour les jeux je suis d’acord sourtout pour futur jeux en direct10 la je ferais le necessaire

bin à la base c’est pas spécialement un mauvais processeur mais ta du matos de dingue derriere donc il devient completement largué. Essaie de fermer le + d’applications possible pour décharger au mieux ton proco quand tu lance le jeu.

oué mais j’ai trouvé la reponse de ma question il faut un 4coeurs y’a pas le choix un core2 duo est insuffisant pour ce jeu j’ai jouer a ce jeu avec lecore 2 duo e6850 soit le haut de gamme des core 2 duo est ca reste moyen meme avec une 8800gtx et quand je changerai de config je m’en servirai + pour internet juste les mise a jour et la ca sera la ballade santé pour le processeur

Ben déjà baisse les détails parce que le PC qui fera tourner FSX avec tout à fond n’existe pas encore :sarcastic:

si sur les iles ca passe

Bah j’imagine qu’à 20 000 pieds au-dessus d’une mer de nuages aussi, mais c’est pas pratique pour les atterrissages :o

Ca va la ponctuation ses mettre des points,des virgules etc tu me prend pour quoi?. Ah la la la et tu pourrai dire bonjour au minimum avant de me faire tes lecons on appelle ca la politesse je te laiise avec ton becherelle slt

Nan mais je ne rigole pas, ici on écrit un minimum en français, et les posts sans queue ni tête, on s’en passe très bien :jap: