Probleme de firewall :s - le firewall ne veut plus sactiver

Bonjour!
svp est ce que quelqu’un pourrait maider a reactiver mon firewall ?:s
En fait, jexpose mon probleme, voila jai le firewall Norton internet Security…jusqua present il ma paru tres bien…mais il y a quelques jours, une personne qui utilise mon pc a telechargé un programme…a premiere vue, cetait un logiciel de genealogie, mais elle a aussi installé avec un programme qui a fait que mon firewall sest desactivé et depuis, il ne veut plus se reactiver :s…meme en donnant la bonne clé :frowning:
Alors est ce que quelqu’un aurait une idée svp…? :??:

une tres bonne idée:
désinstalle le firewall de norton, et le reinstalle surtout pas, prend en un autre :slight_smile: comme kerio personnal firewall, ou outpost (payant)

oui kerio je lai installé mais seulement pour depanner !!!..jai vraiment besoin de norton… :frowning: …alors une idée ?

C’est bizard t’as fais un scan antivirus en ligne ???
On sais jamais

Peut etre que quelqu’un ta piké ta clée avec un trojan ou un log dans le genre tu crois pas ???

tu vas dans executer puis entrer ceci >> compmgmt.msc /s

et regarder dans les log de l’observateur d’événements
un service lié doit être très certainement désactivé le log devrait te donner le nom du processus et ensuite tu digites (dans Executer ) services.msc et tu reactives le service en Automatique

En fait, pour la clé qui aurait été volé grace a un trojan je ne crois pas…
Mais pout ton idée MasterCode je nai pas vraiment compris comment il fallait faire…jai entré compmgmt.msc /s dans executer mais je ne vois pas comment faut il faire apres :??: …je ne sais comment faire pour trouver un service lié au firewall qui serait desactivé :frowning: …pouvez vous mexpliquer comment faire svp ?..merci davance!

merci pour le coup de main! je suis parti sur lutilitaire de configuration systeme et la je trouve que "symantec password validation" est arreté…ca doit surement etre ca… :confused: …mais le probleme c que je sais pas comment le reactivé :s…est ce que vous auriez une solution ??
Pour kerio…je compte le garder un petit moment en attendant de trouver une solution pour norton ou bien si jarrive a trouver un meilleur firewall…

Et si tu double-cliquais sur le fichier
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
?

euh…oui je veux bien pour ce fichier…mais le probleme c que je ne le trouve pas :s…je sais meme pas ou se trouve lextension :s:s…merci quand meme !

Quelle extension ?

Si le fichier est absent, faut réinstaller le programme, il y a quelque chose qui cloche là dedans.

oui jai reinstallé le programme…mais le lendemain il sest descativé une fois de plus :s…
La je depanne avec Kerio…mais jle toruve vraiment pas super :s…car il narrete aucune pub :s…la je dois avoir fermé une trentaine de pages de pub depuis ce matin :(…