Problème de fichiers

Salut.
J’ai enregistré, il y a quelques temps, sur mon graveur de salon Liteon avec 160 Gb, une émission qui me tient à coeur.
Problème : quand j’ai voulu la graver, le graveur est tombé en panne.
J’ai démonté la bête, y ai pris le HDD (FAT32) et ai sauvé le fichier sur le HDD (NTFS) de mon pc.
Maintenant que j’ai récupéré mon graveur de salon, je voudrais graver cette émission. J’ai donc remis le fichier sur le HDD du Liteon. celui-ci le voit mais rien ne fonctionne : ni lecture, ni gravure.
Je me dis donc qu’il y a peut-être possibilité de le graver via mon pc.
C’est un répertoire *.VOB avec 11 fichiers dedans sans extensions.
J’ai déjà essayé de leur en ajouter une en AVI ou MPEG : j’entends le son mais n’ai pas d’image.

Klkun aurait-il une 'truc" pour pouvoir réencoder cette vidéo ou la graver ?

Merci d’avance de votre aide.

Je pense avoir trouvé quelque chose :
VSO DivxToDVD
Je vais le faire tourner cette nuit et vous dirai quoi demain matin.

:oui:

Ca fonctionne, c’est long et l’image est assez mauvaise.
Une autre soluce ? je suis preneur.
Merci d’avance.

Tu peux avec Super ou Mediacoder avec les réglages adéquats (bien explicités dans le cas de Super), par contre, il faudra les graver par la suite (ces deux programmes ne gérant pas la gravure.
Tu peux aussi directement le faire par Nero Vision en demandant un réencodage (Graver un DVD Vidéo) en ajustant les paramètres de qualités (options vidéo).
Avantage : la gravure est automatisée ; inconvéniant : l’endeur de Nero est un poil moins bon et moins rapide que celui de Super (Nero Recode < mEncoder), mais c’est purement personnel comme données^^