Problème de fichiers .part

Salut, je désespère un peu de ne pas trouver de solution à mon problème, j’espère que quelqu’un pourra m’aider.
Quand je lance un téléchargement sous firefox (v3) on peut voir le fichier en question et aussi un fichier .part, qui normalement disparaît quand le téléchargement est fini. Et c’est là qu’est tout le problème, ce fichier .part est supprimé quand le téléchargement est terminé, mais réapparaît sans aucunes raisons quelques secondes plus tard. Ce qui fait que quand je télécharge plusieurs fichiers, je me retrouve avec des .part partout qu’il faut effacer un par un, très énervant.

Voila merci beaucoup à celui qui résoudra ce mystère :wink:

Personne a une petite idée ?

ps : réinstaller firefox ne résout rien

Quand tu as réinstallé firefox, tu as bien nettoyé manuellement le répertoire Mozilla dans Documents and Settings ?
Essaie en te créant un nouveau profil, (firefox -p) voir si le problème est le même

ok bon j’ai rééssayé comme tu m’a dit ça n’a rien changé, par contre j’ai du nouveau, et c’est encore plus bizzare :
en fait j’ai 3 disque dur :
C: (windows) + D: stockage (2 partitions)
E:
F:

J’enregistre les téléchargement dans Mes Documents dont j’ai changé l’adresse de C:… à D:\Mes Doncuments
J’ai fait un teste d’enregistrer les fichiers ailleurs, et là il ne laisse plus le fichier .part quand le téléchargement est fini.
Encore plus étrange, il semblerait que le problème viennent du dossier Mes Documents car même en enregsitrant dans D:\ il ne laisse pas de .part, que dans Mes Documents donc.
Là j’y comprends plus rien ^^, j’ai toujours mis mes téléchargement dedans et ce n’est que récemment que j’ai ce problème (qui est revenu même après formatage samedi dernier)

:ane: comprend plus rien

J’ai peut-être trouvé le problème
Normalement de chemin de Mes documents est C:\Documents and Settings"nom du pc"\Mes documents
J’avais changé le chemin pour un disque avec plus de place en D:\Mes documents
Apparemment le prob viendrait du fait que le nouveau dossier ait le même nom que celui par défaut (Mes documents)
J’ai tout déplacé vers D:\Mes Documents Fou et là il ne recréé pas les fichiers .part après téléchargement fini
Je vais voir si c’était bien ça :wink: