Problème de fichiers dll

Bonjours je suis nouveau sur clubic et je cherche desespérément une solution. J ai installé ragnarok online et tout ce qu il faut mais au moment de le lancer ya un premier message qui me dit qu il me manque un fichier dll (ijl.dll un truc comme ça) , je le prends l installe, rebelotte avec un autre (mss32.dll) je le choppe, l installe et quand je reteste pour lancer le jeu ca me marque " Le point d’entrée de procédure _AIL_close_digital_driver@4 est introuvale dans la bibliothèque de liaisons dynamique mss32.dll".
J ai cherché sur pleins d autres forums apparement je suis pas le premier a avoir ce problème mais j ai trouvé aucune solution. J ai installé les derniers drivers de la CG et installé le dernier directx mais rien à faire, je men remets a vous,
Merci d avance

mss32.dll

:jap: merci mais ca marche toujours pas pourtant jlai foutu partout : System, System32, Ragnarok
SVP aidez moi :stuck_out_tongue:

C’est pourtant la bonne DLL, crois moi.
Si ca ne fonctionne pas, c’est que ton erreur viens d’ailleur.

il faut désinstaller et réinstaller le jeu une fois le fichier DLL copié à priori

+1

Du tout : le fait de devoir désinstaller/réinstaller une application/driver s’explique uniquement lorsque certaines DLL sont encore utilisées par le système et ne peuvent être libérée (pilotes vidéo par exemple).
Cette DLL est une API s’occupant de la partie sonore du jeux qu’il essaye d’installer et non une DLL system ou étant susceptible d’être mappée en mémoire.

nan c’est bon j ai trouvé, en fait mon jeu n’est pas compatible avec le serveur que j ai téléchargén j ai téléchargé le bon maintenant ca marche
merci bye