Problème de facturation avec free

bonjour, je viens vous faire part de mon problème car je ne sais vrmt plus quoi faire
free m’a facturé un changement de mode de paiement que je n’ai jamais fait et m’a envoyé des adacpteurs wifi que je n’a jamais commandé. tout cela fait que j’ai une facture de plus de 500 euros a payer alors que je n’ai jamais rien demandé. sur mes factures, les deux opérations ont été effectuées à 00:00:00 exactement dans les deux cas donc je pense a un bugue informatique chez eux. en attendant ils me menacent de couper ma ligne alors que je leur aie envoyé quatre recommandés et le colis avec les adaptateurs wifi.
cmt je peux faire pour qu’ils arrètent avec cette facture exorbitante?? ils ne répondent rien a mes recommandés. j’ai fait opposition a cette facture mais j’ai qd mmpayer par chèque mon abonnement comme tous les mois.
dites mois ce que je peux faire svp.
merci

Je pense qu’il faut les appeler au téléphone. Ce sera plus facile de s’expliquer. J’ai ça comme numéro : 0892 13 51 51 ou 0892 13 51 61
Tu as aussi le site de l’ADUF qui pourrait peut-être te tuyauter.
Edité le 19/03/2008 à 08:38

ok merci bcp!