Probleme de dur

Bonjour voila mon problème,

j’ai comme Cm : P5ld2 deluxe
proco : p 4 3 ghz
dur : maxtor 300go (connecté en ide)

j’ai donc installé les différents composants. Et tout c bien installé et lors du demarage il detecte tout. mais lors de l’installation de windows xp celui ci ne trouve aucun disque dur. Apres appel au chinois m’ayant vendu le dur,celui ci me dis que lors de l’installation il fau appuyer sur f6 et installé des pilotes raid (driver trouvé sur le site de ma cm : http://support.asus.com/download/download…Language=fr-fr)). Bete et discipliné je mexecute et installe les trois fichiers sur la disquette puis je continu l’installation mais au final il me trouve toujours pas mes disque dur.

Comment faire dites moi, je suis despéré?

le cavalier est bien sur master?

alors en fait il le trouve au demarage mais pas dans le bios car on ma dis que les nouvelles cartes mères comme la mienne etait faite pr le sata et dc non trouvé dans le bios. et on me dis qu’il faut installer des pilotes raid

de l’aide hihi

c brancher en ide mais les nouvelles cartes mères sont plus porté sur le sata c se que je voulais dire

[CODE][quote=“Compte supprimé”]
Il est donc brancher en ide, donc pas besoin de driver, et il devrait donc apparaitre dans le bios.
Le cavalier est  bien configurer en position maitre?

[/quote]
oui il est bien en master et le deuxieme en slave et son reconnu lors du lancement de la machine donc le probleme viens pas de la mais juste lors de linstallation de windows