Problème de duplication via hdmi

Bonjour,
J’ai un problème sur mon PC concernant l’affichage de l’écran sur un périphérique externe. Je voudrais afficher/dupliquer mon écran sur une TV mais cela se révèle impossible après maintes manipulations et installations de pilotes. Dans la fenêtre résolution de l’écran, je n’ai qu’un choix d’affichage à savoir “moniteur plug and play générique”, rien pour afficher sur un écran externe.
Voilà la config de mon ordi:

Toshiba satellite C50
Système d’exploitation
Windows 7 Professionnel ?(X86)? Service Pack 1
Date d’installation: 08/10/2015
Processeur
Intel Celeron N2830 Cadencé à 2.17 GHz
Fréquence mesurée (core0): 500 MHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Carte mère
TOSHIBA ZBWAA 1.00
Numéro de série (carte mère): *
SKU Number: PSCMLE
Version du bios: 1.30
Chipset
Pont nord : Intel Bay Trail Host Bridge
Identifiant de révision: 0E
Pont sud : Intel Bay Trail LPC Bridge
Identifiant de révision: 0E
Mémoire
4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 1.33 GHz
Barrette Samsung de 4 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Carte Graphique
Carte graphique VGA standard
Version DirectX installée: 11.0

Quelqu’un peut il m’aider?
Merci beaucoup.

des généralités (je sais pas si cela peut vraiment aider) :

sur portable y a une combinaison de touche pour activer la sortie video (sur une page concernant un toshiba satellite NON C50 je lis
Appuyez sur la touche “F5” tout en appuyant et en maintenant la touche de fonction (Fn) sur le clavier satellite. L’Ecran Toshiba mini nb205-sp2924a permet de basculer entre le moniteur externe et le moniteur satellite. Sélectionnez le réglage d’affichage souhaité.) )

windows a aussi la combinaison de touche windows + P (mais sur portable c’est mieux l’autre, spéciale de la marque)

sinon faut aussi probablement + passer par le pilote graphique du portable (intel a priori) pour voir le 2ieme écran que sur windows (même si windows devrait voir qu’une tv est branchée)

si ta tv est récente, avec du wifi, regarde peut être du coté du intel widi -> image du pc sur la tv par le wifi (je sais pas si ton portable est compatible, (le celeron n2830 parait ok) mais au cas ou c’est éventuellement a tester ce truc)
le widi : www-ssl.intel.com…
Edité le 03/11/2015 à 17:35

Merci beaucoup,

Je crois que j’ai un problème avec les pilotes installés car presque aucune des touches FN ne fonctionne normalement ne serait ce que pour modifier la luminosité. J’ai bien essayé d’installer les pilotes adéquats mais sans succès.

Quelqu’un pourrait il me donner d’autres pistes?

Merci bien!

NaddMoor, bon bah la touche FN ne marche pas, mais le win+p peut marcher quand même.

Tu peux aussi installer tous les drivers de ton pc portable depuis le site constructeur. Je ne sais pas pour toshiba, mais ce qui gère les raccourcis constructeur chez Asus, c’est ATKACPI, il y a peut être un truk similaire chez Toshiba.