Probleme de droit d'utilisateur sous compte administrateur

Salut!
Lorsque j’essaie de modifier l’heure de ma machine ou que j’essaie de cliquer sur ajout/suppression d’un periph., un message apparait indiquant que je n’ai pas les droits suffisants…
Je ne coprend pas prquoi car je suis administrateur. J’ai meme essaye en mode ss echec sous le compte administrateur de XP et ca ne marche pas non plus.
Comment faire ?
Merci

essaye de la modifier dans le bios

En passant par le bios, c possible, c sur.
Mais je ne comprend pas pourquoi mes droits sont restreints.
Par exemple, je ne peux meme plus faire une restauration systeme ou ajouter un peripherique…A chaque fois, ca affiche que je n’ai pas les droits requis alors que je suis administrateur systeme.
Merci

un petit scan antivirus peut etre
ca semble etrange que les droits changent tout seuls

Sorry, j’aimerai bien que tu me donne plus de présision pour reprandre les droits admin en passant par le bios STP? je n’arrive pas a installer mes codecs pour media player a cause de ça. toujours ce message … .:SVP AIDEZ MOI:.

le bios n’a rien a voir avec les droits
dans ton cas essaye, apres l’affichage de l’écran du bios de taper F8 avant que l’écran Windows Xp ne s’affiche
ensuite tu fais “mode sans échec”
il doit te donner le choix entre 2 config, tu prends “Windows XP ta version (homme ou pro)”
tu le laisse charger et tu doit arriver a l’acceuil des utilisateurs avec un utilisateur qui s’appelle administrateur, tu ouvre une cession avec cet utilisateur et tu installes ton codec
si ca ne marche pas : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#85