Forum Clubic

Problème de drivers videos sur portables (page 2)

Bonjour,
Sans nouvelles depuis une semaine, j’imagine que vous avez d’autres chats à fouetter.
Dommage.

Depuis le 18/10 ça fait 5 jours :smiley:
Résumons : tu es actuellement avec les pilotes d’origine et tu veux les mettre à jour vers les 6.4
Tu as installé DH Mobility Modder 0.8.8.0 et MSXML 4.0 ?
Où est-ce que ça coince ?
Edité le 23/10/2007 à 11:44

Bonjour
1)J’ai désinstallé les pilotesATI.
2) J’ai utilisé la méthode indiquée, ( forum.touslesdrivers.com…)
mais ça n’a pas fonctionné. J’ai réussi cependant à réinstaller le driver de 05/2004 (version 6.14.10.6436).
J’en suis maintenant à essayer d’installer une mise à jour.
Donc
3) j’ai désinstallé le driver actuel par ajout/supp de programmes (supp ATI display driver) + Driver cleaner pro en mode sans échec
4) comme indiqué dans mon post du 12/10 - 15H33 : j’ai suivi la méthode :
Dans l?arborescence carte graphique, faites un clic droit sur votre matériel puis mettre à jour le pilote :

Sélectionnez « Installer à partir d?une liste ou d?un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés) »
Suivant
« Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer »
Suivant
Décocher « afficher les matériels compatibles » et cliquez sur « disquette fournie »
Sélectionnez le fichier *.ini dans le répertoire C:\ATI\Driver\2KXP_INF

C2_xxxx.INF pour Win2K
C9_xxxx.INF pour win9x
CX_xxxx.INF pour winXP

Mon fichier est Cx_31959.inf
Ca ne fonctionne pas .“l’emplacement spécifié ne contient aucune information concernant votre matériel”.
5)Peut-être est ce le pilote indiqué (post du 12/10; 10h02) qui n’est pas adapté car il devrait s’agir d’un pilote ATI mobility (pour portable).
6) J’ai trouvé ceci qui devrait être le bon www.station-drivers.com… (pack catalyst 6.9), mais ça ne marche toujours pas.
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas installer de pack catalyst puisque tout la manip semble être faite pour pouvoir justement mettre à jour des pliotes par ce biais

Hello,

Lorsqu’il te met le message aucunne info etc…, tu sélectionnes quel fichier dans la liste, le C9 pour win9x?

Je selectionne le CX pour Win XP (Cx_31959;inf)

Tu as essayé avec le pilote pour win2k?
Tu as essayé d’installer les 6.9 avec la métode citée plus haut ou tu les installes normalement?

Je n’ai pas essayé le pilote pour win2K, mais j’ai essayé d’installer les 6.9 avec la méthode indiquée plus haut.

J’ai résolu le problème en utilsant une procédure manuelle avec les Oméga DriverS.
Merci quand même pour votre aide en pointillé.