Problème de drivers sur un ifl90

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir mon ordinateur portable mais lorsque je lance l’installation des drivers pour ma 8600M GT, j’ai ce message qui s’affiche :

“le progamme d’intallation nvidia n’a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d’installation va maintenant s’arrêter.”

Windows ( vista familial basique 32 bits ) me propose alors de dire que l’installation c’est bien passée ou de réessayer avec les parametres recommandés. Je choisi de réessayer et la j’ai un nouveau message d’erreur :

“Le programme d’installation a détecté que le système d’exploitation courrant n’est pas windows vista [32 bits]. Ce programme d’installation et ses pilotes sont conçus pour fonctionner uniquement sous windows vista [32 bits]. Abandon de l’installation.”

Quelqu’un a la solution ?

PS : j’ai essayer avec deux forceware différent : le 158.24 et le 162.22
Edité le 13/08/2007 à 23:11

personne ?

Tu as pris les drivers officiels du fabricant de ton ordinateur ou ceux de nvidia (qui ne marchent pas toujours sur tous les portables) ?

Ceux fournis par le fabriquant sont prévus pour vista ultimate 64 ( j’ai quand meme essayé et ça a pas marché ). J’ai ensuite testé ceux de nvidia ( 158. 24 et 162.22 ) qui me donnent les messages d’erreurs.

Mon frère à reçu aujourd’hui aussi un ifl90, et comme pour toi, je n’ai pas les drivers, c’est assez embettant, quelqu’un aurait une solution ?

Edit : Je crois avoir trouvé les drivers en fin de compte, voici le lien : www.laptopvideo2go.com…
Je ne sais pas si il marche, je test là, je vous tiens au courant…
Edité le 14/08/2007 à 13:00

J’ai testé de nouveaux drivers ( les 87.98 et 101.70 pour windows vista 32 bits ) et j’ai toujours les mêmes messages d’erreur.

PS : j’ai été voir sur ma-config.com voir ce qu’il détecte et pour la carte graphique j’obtiens :

Affichage
Materiel non reconnu (V:nVidia Corporation,D:0x407)
Edité le 14/08/2007 à 14:08

J’ai trouvé, il ne faut pas prendre les drivers nvidia mais les drivers intel ici