Probléme de drivers pour carte mére - un driver serait en double

Boujours à tous! :jap:

j’ai donc un probléme de driver, enfin j’ai bataillé avant de le savoir! Windows se coupait, vidait la mémoire physique et me mettait un ecran bleu où il me disait qu’il avait dut couper pour pas être endomager.
J’ai tout suprimer, formater et réinstallé un windows…mais le probléme perciste!
Il se manifeste essentielement lors de jeux. L’ordi redemare carément!^^

Voici un screenshot de se que me met le gestionnaire de périphériques:
http://img356.imageshack.us/my.php?image=g…hriques20qy.png

Merci de votre aide.

Bizarre qu’après formattage tu aies encore le probleme et ton image montre pas pas de périphériques multiples je sais pas si c’est normal…
Pour ton reboot en plein jeu c’est souvent la RAM testes la avec memtest86 pour voir

Tu as essayé de reinstaller avec un autre CD d’XP ?

Ouaip j’ai réinstallé des windows différents. J’avais un platinium, j’ai réinstallé un LSD puis comme j’ai cru que ça dépendait un peu de windows, j’ai opté aussi pour le familial…mais à chaque fois, le même probléme.

Pour les périphériques multiples, en fait c’est ce qu’il me dit sur l’état du périphérique. Il me dit qu’il existe déja le même qui tourne et que donc celui là bug. Mais si je le désinstal, ou le désactive, alors je peux jouer pendant 20/30 minutes et hop! L’ordi redémar et le périphérique est denouveau installé ou activé.

Je n’ais pas encore testé la ram avec le logiciel conseilé, mais…je comprend rien au site officiel…tout en moche anglais!!^^
Vous auriez pas un autre liens pour avoir l’image ISO ?

Oh là là, et si tu commençais par installer un Windows propre ? C’est gentil de nous casser la tête avec ces versions “deluxe” et “optimisées” :whistle: :pfff:

:MDR
Il y a encore des gens qui crois que c’est mieux !!!!!

Commence par réinstaller un "vrai" Windows, en SP2, et avec sa license !!!

Mais surtout, l’erreur que tu décris corresponds souvent à un problème de mémoire.

Surtout qu’il y a une épidémie en ce moment ! :ane:

Oki, je vais la tester avec memtest86 alors^^

mais pour les windows j’ai fait avec ce que j’avais!
Et maintenant j’en est mis un tout propre tout officiel, un familial payer et tout^^

Mais vous auriez pas un liens en francais ou direct pour memtest86 svp?

Edit: nan c’est bon je suis tout simplement allé sur telecharger.com^^
Je teste ma mémoire cet aprés midi, je vous dirais le résultat.

CD bootable qui test plein de trucs : http://www.ultimatebootcd.com/ :wink:

Tout de même, j’éspére qu’il ne s’agit pas de ma ram, parceque mon ordi n’a que 2 mois!
Alors bon, j’ai pas trop envie de remettre de l’argent dans un ordi aussi récent!

Il y a un truc qu’on appelle garantie… Sauf si tu l’as volé ! :paf:

Zut…grillé! lol
Nan ce n’est pas volé, mais j’avais pas pensé à la garantie…(ça vient du quartier info chinois de paris^^)
Mais je devrais pouvoir avoir un remplacement gratos normalement^^
Bon et puis peut être un geste commercial pour passer à 1 Go de ram…nan faut pas réver^^