Problème de drivers/DeathAdder

Salut tout l’monde, j’ai un problème avec ma souris depuis hier. Il s’agit d’une Razer DeathAdder.

Etant joueur de Counter-Strike : Source, j’avais noté un petit bug dans mon jeu depuis une semaine. Comme c’était un problème de freeze de souris+clavier (j’ai appris par la suite que le problème venait de la carte graphique), j’décide d’abord d’installer les derniers drivers de la DeathAdder, jusque là pas de problème. La sensi est un peu modifié, et ne me plaît pas (elle me fait perdre mes habitudes), j’prends alors mon CD de drivers livrés avec la Razer, et je supprime/désinstalle ceux installés juste avant.
Tout va bien, j’installe à l’aide du CD, on me demande de redémarrer, j’ai la DeathAdder de branchée donc je redémarre.

Et là, au redémarrage, ma souris n’est pas détectée, ni allumée. J’essaye pendant une bonne petite demi-heure plusieurs trucs, avec la souris d’un autre PC branchée en simultané (une souris basique, filaire à boule non USB, enfin bref), mais je n’arrive pas à résoudre le problème, après réinstallations de ceux du CD, puis de ceux disponibles sur le site, sans rien d’installé…

Quelques observations: au démarrage du PC, elle est allumée, jusqu’à ce qu’on arrive à peu près au niveau du “Bienvenue” de Windows XP. Là, elle ne s’allume plus, et plus moyen de faire sorte, à moins de changer de port USB. Dans ce cas, y’a un message de Windows, avec les options “Continuer” et “Annuler l’installation” (alors que je ne suis pas forcément en train d’installer), ne menant chacune à rien. Elle répond aussi après l’installation du pilote, juste avant le redémarrage (les avantages du pilote ne sont donc pas fonctionnels à ce moment-là).

Comment réparer ce problème? Auriez-vous des solutions à me proposer? Merci.
Edité le 12/04/2008 à 19:25

fais une restauration système a une heure antérieure :nexath

Le problème est résolu, il fallait en fait passer un coup de CCleaner, supprimer les clefs de registre et les dossiers, puis tout réinstaller correctement.