Bonjours,
Je viens d’acheter un Pack Clavier/Souris de chez Bluestork. La souris et le clavier fonctionnent très bien, pas de soucis, ils sont très bien pris en compte par Windows Seven.
Le soucis, c’est que pour utiliser les touches de raccourcis du clavier, je suis obliger d’installer les drivers fournis dans le pack. Le fichier d’installation dispose d’une sorte de sécurité, il n’installe les drivers uniquement pour Windows XP et Windows Vista. Étant sous Windows Seven, cela pose un problème…
J’ai essayer de modifier le fichier d’installation avec Ressource Hacker, de trouver la ligne de code où il y a cette sécurité, je n’ai rien trouver.
J’aimerai savoir s’il est possible de faire “croire” au fichier d’installation que je dispose d’une version XP ou Vista de Windows? Ou s’il existe un logiciel plus poussé que Ressource Hacker, pour pouvoir trouver la ligne de code qui fait cette sécurité?
A l’avance, je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire, et je remercie aussi ceux qui pourrait m’aider.
Bonne journée.
Edité le 06/03/2009 à 18:55