Probleme de double ecran avec une HD4850

Bonjour,
J’ai un problème avec ma asus hd4850 quand j’ajoute un second écran VGA à ma carte et que j’overclock très légèrement ma carte (1Mhz supplémentaire suffit).
Lors d’un redémarrage, j’ai droit a un écran vert sur mon écran principale, quand a l’autre il reste éteint !
D’avance merci pour votre aide

il me semble que l’oc fonctionne mal avec les double ecran

a confirmer

Salut,
Peut-être que la cg n’aime pas l’overclocking sur 2 écrans ?
Ou elle gére mal ,le rafraichissement de 2 écrans différents et de résoutions ?
Pour que cela marche ne faudrait-il pas avoir 2 écrans identique ?
A+

Salut

As-tu le même réglage de fréquence sur les deux moniteurs ?

commence par configurer la même résolution et même fréquence

a+

Les 2 moniteurs sont de technologies différentes. Mon écran principal est un LCD 19" (1208x1024 60Hz) et le second est un CRT 17" (1280 x 1024 75Hz).
Mais ok, je vais essayer de mettre le CRT à 60Hz et retester.
Ce qui est bizarre c’est que si j’overclock ne serais se que de 1 petit Mhz de plus sur le GPU ou la mémoire, ça déconne !
Sans overclock, ça fonctionne niquel…

T’es écrans déconnes sous windows ou dès le post?

essaye de gerer ton bi ecran avec Ultramon

Les écrans déconnent a l’allumage de windows…et seulement si la carte est overclocker

D’accord donc ce n’est pas ta carte qui à du mal. Le problème est logiciel.
Donc as tu réinstallé tes drivers? Ton Windows est frais? (pas frais genre “Ouech ta vu cousin” mais plutôt genre installé récemment.)
Le top à mon avis histoire que tu tournes pas 4 ans autour du pot serait de te débrouiller pour mettre un autre DD que le tiens. (c’est plus simple, plus rapide et moins de risque de foirade).
10 Go suffisent. Tu installes Win dessus, tes drivers, tu overclock. Ça marche? Très bien. Fait le nécessaire pour rafraichir ton installation.
Ça marche pas? Tu remets ton ancien disque dur, tu reviens nous voir (blasé :yeux3: ) et on se remet au boulot.
T’en a pour (1 heures 30) 3 heures à tout casser.

@+