Problème de doublage d'accent circonflexe

Hello tout le monde,

Je suis tout nouveau ici et j’espère que vous pourrez m’aider. Tout d’abord, j’ai passé en revue les autres sujets similaires sur le sujet, mais comme je ne m’y connais pas bien en informatique, j’aurais besoin d’un suivi si possible.

Mon problème:

Mes accents circonflexes se voient doublé lorsque je presse une seule fois dessus. J’ai évidemment contr^^olé (voyez le problème) mon clavier, j’ai vérifié la vitesse de saisie, et je l’ai basculé en qwerty + redémarrage au cas où, mais rien n’y fait.
J’ai donc parcouru la toile et je me suis laissé dire qu’il s’agirait d’un virus (ayant lancé un scan d’AntiVir sans rien trouver), je me demandais donc si vous auriez une solution ?

p.s.: si on me propose de poster mon log hijack, je ne comprendrai meme pas ce à quoi vous faites allusion, désolé…
Merci d’avance !

Tu peux passer un coup d’antivirus en ligne : www.secuser.com…

Si pas mieux, je pense que l’antivirus AVAST l’éradiquerait.

Attention, il faut éviter d’installer plusieurs antivirus sur un même ordi.

Hello,

Bienvenue sur Clubic. On va essayer de résoudre ton problème ensemble. Voici quelques régles ==>

-Ici, les helpers sont volontaires, et nous avons également une vie de famille, du travail, comme tout le monde. En conséquences, sois patient en attendant tes réponses de la part du helper.

-Suis la procédure jusqu’au bout, sinon ça ne servira à rien.

-Ne panique pas, n’hésite pas à poser des questions si tu as des doutes, car c’est beaucoup mieux que de planter ton PC si tu ne sais pas quoi faire.

-Avant d’effectuer des manipulations, lis la procédure jusqu’au bout, afin de ne pas faire d’erreur.

-N’écoute pas les conseils des autres, sauf accord de ma part, ou si ils sont contributeur sécurité (voir leur profil.

-Lors de la désinfection, désactive ton antivirus, afin que la désinfection puisse s’effectuer normalement.

-Si tu es sous Vista/7, éxécute un programme toujours en faisant un clic droit puis ==> Éxécuter en tant qu’administrateur

-Si tu crack (Emule, BiTorrent, etc…) arrête tout de suite, c’est une source d’infection, et la désinfection sera donc inutile.

-N’ouvre pas d’autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre).

Si tu es prêt, c’est partit ==>

On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==>

? Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

telechargement.zebulon.fr…

ou :
www.premiumorange.com…

ou :
www.commentcamarche.net…

? Laisse toi guider lors de l’installation, coche “Ajouter une icône sur le bureau” et décoche la case “Exécuter ZHPDiag”.

/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag i, [/i]« Exécuter en tant qu’Administrateur »

? Clique sur l’icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »). http://i64.servimg.com/u/f64/16/34/40/69/th/zhpdia11.png
? Enregistre le rapport sur ton Bureau à l’aide de l’icône représentant une disquette. http://i64.servimg.com/u/f64/16/34/40/69/th/zhpdia15.png
? Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur un des sites ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum désinfection :
www.cjoint.com…

=>Si indisponible :

www.cijoint.fr…

ou :
www.toofiles.com…

ou :

pjjoint.malekal.com…

ou :

www.casimages.com…

? Tutoriel zhpdiag, si tu n’as pas tout compris :

www.premiumorange.com…

Si tu as des questions, n’hésite pas à me les poser !

Merci,

Gabriel.