Problème de DNS et ports principaux

Bonjour, voila depuis mon changement de configuration :

Gigabyte GA-MA770T-UD3P
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws
Western Digital Caviar Green S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Silverpower SP-SS500
G.Skill Turbulence Fan
Optiarc AD-7200A - OEM, Noir
Club 3D Radeon™ HD 4850 1 Go HDMI
Saitek Cyborg Keyboard

Quand je vais sur internet mes pages ne s’affiche pas, Firefox m’indique que la page est introuvable, Internet Explorer aussi. Pourtant si je suis déjà connecter a Steam, µtorrent, msn cela fonctionne. Donc je ne pense pas que se soit internet qui ai un problème?

Toutefois lorsque la page ne s’affiche pas, je me déconnecter d’msn pour me reconnecter il m’indique qu’il y a une erreur donc je procéder au test et les erreurs sont a propos des DNS et des ports principaux.

J’aimerais savoir d’ou provient les problèmes, sachant que mes drivers sont a jours. Je suis chez Orange et je dispose de la Sagem comme Livebox =)

Merci d’avance

Quand je réparer le problème avec msn arriver au DNS il m’indique que le serveur n’est pas a meme de gerer les problème d’adresse ip.

A toi de les mettre manuellement assistance.orange.fr…

Je[quote=“kyosho62”]
A toi de les mettre manuellement assistance.orange.fr…
[/quote]
J’ai était dans les propriété de ma Carte réseau et saisie les DNS =) Merci beaucoup on va voir si sa marche

Tout as bien marcher jusqu’a présent ou Windows après un diagnostique m’affiche :
Il semble que l’ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource (Serveur DNS) ne répond pas.

Sa peut provenir de quoi ?

Et sa continue, Windows m’indique que la passerelle par défaut n’est pas disponible…
Edité le 05/03/2010 à 12:26

Se soir deux fois que la paserelle par défaut n’est pas disponible se soir.
Quelqu’un as déjà eux se problème ?

J’ai essayer cela :
assistance.orange.fr…

test avec d’autre dns comme open dns, quentinzone en parle dans un article quentinzone.fr…

Salut,
tu as quelle version de livebox? Sagem,Inventel, mini thomson, ou la dernière?

J’ai la Sagem.

Ben maintenant il me parle plus de problème de DNS…il me dit qu’il pas qu’il y a un problème pour Windows tout va bien mais j’ai pas d’accés a internet, il faut que je desactive la carte-réseau pour la réactiver