Problème de DLL

Bonjour jspr ke vous pouré médé! En allumant mon ordinateur il y a quelques jours il ma indiqué un message d’ erreur qui est le suivant: La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’ application ne s’ exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\HH CTRL.OCX occupait une zone d’ adresse reservée pour les DLL systéme de Windows Nt. Le vendeur ayant fourni la DLL doit étre contacté pour en obtenir une nouvelle. Est ce ke quelqu’ un peut mexpliké keske cela veu dire??? g essayé al restauration mais en vain le probléme perciste! dois- je reformaté ou non? merci de me repondre assez vite!merci d’ avance!

On va l’avoir combien de fois ce message?

:o

Avec des majuscules dans le tire :grrr: Et pas dans la bonne section :grrr:

Solution ici:

http://www.clubic.com/forum/repositionneme…se-t434006.html

Edit: Ca y est, la réponse a été assez rapide? :smiley:

Il faudrait chercher un peu, hein, suffisait d’aller dans la bonne section (Windows xp)… :neutre:

victor24 > merci de faire l’effort d’écrire en français correct :jap:

Déplacé sur le forum XP…

surtout qu’il y avait mieux à faire: patienter!.. et la solution est arrivée ce matin!..
Windows a installé son correctif (KB 935448) en mise à jour automatique et le message (redouté) a disparu.
C’est préfèrable que de se lancer dans des manipulations hasardeuses … ou de risquer de se faire eng… parce qu’on pose une question déja traitée