Probleme de .dll pour les film

quand je veux voir un film, un message d’erreur apparait disant:

Xvidcore.dll not found

apprès le film s’ouvre mais, windowsXP m’indique qu’il doit fermé la barre des taches et elle se ferme puis réapparait

pourriez-vous m’aider?

merci

escuser-moi j'ai oublier de dire [u]bonjour[/u]

Salut , mets à jour les codecs divix.
Essaie vlc log. de lecture vidéo .

www.dll-files.com…

Tu auras le fichier et l’endroit où l’installer.
Normalement c’est Windows/system ou system32 (le premier il me semble)

Excellent pack de codec, avec ce qu’il faut pour lire la plupart des vidéos, et deux lecteurs alternatifs si Windows Media Player[/url] pose des problèmes : [url=http://www.cccp-project.net/]CCCP/

Mais ça ne te dispense pas de garder VLC dans un coin. Bien que très moche et pas forcément pratique, ce lecteur arrive en général à dépanner avec les vidéos les plus récalcitrantes :wink:

pluto les codec xvid ;), si ca bug encore VLC permet de tous lire sans dll…en effet.

Salut,

tu utilises quoi comme codecs ? Tu as des packs de codecs installés ?
Le problème vient du décodeur Xvid. Essayes simplement de réinstaller la dernière version disponible sur clubic.

Cordialement

Slim

salut,
www.dll-files.com…
Télécharge et le mettre dans ‘lettre lecteur’:\windows\system32.

j’ai trouvé un truc, vous me direz ce que vous en pensé

j’ai mis divx player et viré VLC

voilà

et merci d’avoir été si nombreux a me répondre

:ane:

je l’ ai télécharger, mais je ne sais où mettre la .dll

pourriez-vous m’aider?:slight_smile:
Edité le 12/12/2007 à 18:15

parce que en fait, il y a plein de dossiers dans system32. alors je ne sais oû le mettre
Edité le 12/12/2007 à 18:34

direct à la racine de ton répertoire system32

sa y est sa marche, il ne me met plus le message d’erreur …:whistle:
mais il me dit que explorer.exe doit fermé.

donc mon probleme est a motié résolu

quelqu’un peut m’aider

je vous remercie tous pour votre aide vous m’avez bien aidé:):clap:

help:jap:

re,
Donc tu dois avoir d’autres pbs qu’un simple pb d’absence du fichier ‘Xvidcore.dll’ car tu avais déjà le pb de barre de tache qui s’ouvre et qui se ferme. Mais pb explorer qui veut se fermer c’est beaucoup plus emm5rdant…
Installe kaspersky (version d’essai) : www.kaspersky.com…
ou d’avira (version gratuite) pour voir ? : avira-antivir-personaledition.softonic.fr…

re

j’ai bitdefender si tu veut parler d’antivirus

hi,
Je ne tiens pas spécialement à te parler d’AV mais d’installer un AV. Car si BD est déjà contaminé il ne verra que du feu et serait extrêment docile. Amha, je le désactiverais et me déconnecterais de la Toile avant d’en installer un autre.
Edité le 18/12/2007 à 21:00

Avec en bonus un petit lancement d’antivirus mais en mode sans echec pour éviter de ne pouvoir killer les saloperies qui ont démarré avec Windows.

Sinon Trend fait un antivirus via internet qui permet d’être sur que le prog n’est pas contaminé:
www.trendsecure.com…

hi,
attend, un anti-virus peut etre contaminer
alors la c’est un comble

[b]Il ne peut pas lire xvid, mais vlc … lit tout sans aucun problème.

re,

j’ avais deja vlc, mais sa la faisait aussi avec lui, en plus ce probleme m’empeche de graver mes videos:frown::frown::frown: