Problème de DL de maps

Salut à tous, voilà j’ai un gros problème sur Counter-Strike : Source qui est apparu il y a 2 jours :
Je lance CSS, comme d’habitude, tout est normal …
Puis quand je me connecte à un serveur (en ligne) sur une map que je n’ai jamais DL, à la fin du chargement ça me met (en prenant comme exemple la map de_beroth_beta :p) :
Missing map maps/de_beroth_beta.bsp, disconnecting
Voilà, ça commence à saouler, je peux plus suivre mes potes partout où je veux ! :ane:
Ha oui, j’allais oublier, toutes les maps que j’ai DL avant ce problème, je peux y retourner normalement … ^^
Voilà, en ésperant que j’aurai une réponse :slight_smile:
Meilleures salutations et bonne soirée à tous … :o)
Edité le 26/03/2008 à 22:00

Nan j’ai pas vérifié mais en tout cas avant ça marchait très bien …
Mais je pensait que je devais mettre qqch dans la console ?
Et le problème pour faire manuellement c’est que je viens de choper un Cheval de Troie (omg) et que dès que je vais sur des sites de DL c’est la catastrophe xD …

Blake merci de ta réponse mais moi je voudrais pas devoir à chaque fois quitter CSS pour aller DL une map :S je voudrais comme dans le bon vieux temps (5 jours xD) où ça DL carrément tout seul ! ^^ J’ai la console à disposition s’il faut y taper un pitit mot :stuck_out_tongue:
Svp aideeeeeeeeez-moi ! :smiley:
Ben je reviendrai ce soir pour voir si quelqu’un m’a rép :bounce:
Edité le 27/03/2008 à 14:58

Bon ben merci … ^^
Dans 2 semaines je vous donnerai des nouvelles car j’aurai enfin de nouveau le CD de CSS et je pourrai essayer de réinstaller CSS :smiley:
Je vous direz ce qu’il en est :stuck_out_tongue:
@+ et bonne nuit :slight_smile:

Commande console pour activer le téléchargement lors d’une connection à un serveur: cl_allowdownload “1”

Ok mici j’essairai dès que possible je te redis ça aujourd’hui :smiley:

Petit Poucet j’ai essayé cl_allowdownload “1” mais ça n’a pas marché ;( Mais merci quand même ! :smiley:
Et Blake je te remercies mais je devrai payer ou pas ? Pck dans ce cas je préfère attendre 2 semaines plutôt que de payer pour rien :ane:
Aller @+ bonne nuit :hello:
Edité le 29/03/2008 à 02:03