Probleme de disque dur externe multimédia

Bonjours , j’ai acquis il y à quelques heures un disque dur externe acheté chez grosbill : www.grosbill.com…
J’ai commencé par formater le disque dur pour qu’au finale il n’y ait qu’une partie.
J’ai ensuite entreprit le stockage de films et séries dans diverses dossier et sous dossier.
Mon probléme :
Malgrés la notice(si on peut appellé cela une notice) je ne trouve pas le moyen de réglé l’affichage des noms des fichiers car je me retrouve avec des noms comment dire , extremement compliqué.
Certains des mes dossiers pourtant visible une fois mon DD connecté à l’ordi sont introuvable une fois relier à ma télé contrairement à d’autre ou j’ai aucun probléme(hormis celui de l’affichage des nom des fichiers)
J’ai déjà tenté de modifier certains paramétre à partire d’un menu trop limité à mon goût.
Tous les branchages ont bien été effectués, les formats sont respectés.
Bref j’ai besoin de votre aide pour réglé le problème des dossiers introuvables et d’affichage des noms de fichiers.

tu as bien formater ton DD en Fat32 ?
a+

Oui :slight_smile:

essai de ne pas stocker dans trop de sous dossier.

fait plutot un dossier video, musique, etc… et ne dépasse pas 8 caractères (pour le nom de dossier et des éléments à l’interieur des dossiers)

a+
Edité le 06/04/2008 à 20:02

Oki je vais tenter ça je vous dis ce que ça donne.

Ok

a+

Même avec des noms de moins de 8 caractères je me retrouve avec des fichiers renommé et au finale dans un ordre complétement aléatoire.
Je continu de chercher.
Petite avancé un filme qui n’apparaissait pas est apparu je ne sais pas pourquoi ni comment surtous que je n’avais pas déplacé le fichier…

essai la touche F5 (rafraissement une fois connecté)

a+

J’ai pas de F5 sur ma télécommande XD
Je vais reformater je vous en dit plus demain.

Ok sinon essai en FAT16…
a+