Problème de Disque Dur avec Windows 7

Bonjour a vous tous !
Hier j’ai acheter et installer windows 7 familial premium (la mise a jour pour trois ordinateur différent). L’installation c’est très bien dérouler. Mais la je viens de remarquer un truc, il me reste que 50GO sur mon Disque Dur de 298GO… Or avant j’avais windows XP, sa à du logiquement formater lorsque j’ai fait la mise à jour non ? Dans “panneau de config => systeme et sécuriter => Créé et formater des partitions de votre disque dur” il ne me trouve qu’une seule partition…
J’ai testé d’installer partition magic mais seven ne le prend pas.
Donc je m’en remet a vous ! en esperant que vous connaissaiez la solution, je vous souhaite une bonne journée !

Edit: après avoir vaguement chercher un logiciel de partition, j’ai installé partition suite, et il ne me trouve qu’une seule partition, et ensuite j’ai retrouver dans le disque dur (la ou il y a les dossiers program files etcetc) un dossier qui appartenait au moment ou j’avais XP (il se nomme Download, est c’est le logiciel orbit qui l’avait créé, or j’ai plus orbit, et ya encore ce que j’avais telecharger avec dedans)
Donc voila, si vous savez d’ou pourrais venir se probleme … cela m’aiderais beaucoup ^^
Edité le 15/11/2009 à 13:56

Bonjour.

Essayer EASEUS , c’ est l’équivalent de partition magic mais en plus gratuit.

www.partition-tool.com…

Merci de m’avoir répondu Zaboukou.
J’ai donc installer EASEUS, mais il ne me trouve aussi qu’une seule partition…
J’sais pas trop quoi faire, faut t’il que je reinstalle Seven une fois de plus en formatant entierement le DD ?

En effet , il vaut mieux formater le disque dur en entier.

Lors du lancement du CD Windows 7 , au lieu de choisir Installer Maintenant

Opter pour Réparer l’ordinateur ( en bas à gauche de l’écran).

Rechercher et cliquer sur Invite de commandes , puis taper directement ceci :

format c: /fs:ntfs


Le disque sera disponible pour recevoir Windows 7 , ensuite il faut se servir de

EASEUS (ou autres) pour créer des partitions , et , de l’utilitaire EAZYBCD pour lancer

des différents systèmes d’exploitation qui peuvent être installés

easzybcd :
www.clubic.com…