Problème de DirectX

Je sais mais j’en ai pas, pas grave :slight_smile:

désolé mais ce genre d’affirmation c’est un peu … hum hum.

Il est évident que 95% des gens qui sont passés au sp2, pex lors de sa sortie, ont mis à jour leur windows sans le réinstaller.

Je déplace le topic sur le forum XP.
Merci de votre compréhension :jap:

pour info l’install du sp2 passe très bien sur un xp ancien a la condition express qu’il soit “propre”…
Même si c’est vrai qu’il vaut mieux la réaliser tout de suite après l’installation dans la mesure du possible…

en revance il n’est absolument pas indispensable de l’integrer a XP pour se faire… on peut très bien le faire en deux étape (c’est un peu plus long c’est tout…)

Hello, me revoilà.

J’ai formaté mes HDs et réinstaller Xp en Slipstream.

Et franchement Xp tourne beaucoup mieux comme ca, j’avais déjà essayé plusieurs fois d’installer le SP2 part dessus et ce n’étai pas très fiable (même juste après l’install de Xp).

Donc la j’ai un Xp qui tourne parfaitement avec tout mes log réinstaller.

Pour le DirectX, le problème est également résolu.

Quand j’installe NFS MW, il me demande toujours (obligatoirement) d’accepter la License du DirectX mais ne copie aucun fichier (il passe directement a l’étape suivante) et je n’ai plus aucun fichier Bizarre dans mon System32.

J’ai plus qu’un petit problème de lag sur NFS MW, mais il faut voir si ca ne vient pas du jeu en lui-même, je vais réinstaller mes autre jeu (Call Of Duty 2, FEAR, Civilization 4 etc.) pour voir si le problème persiste.

Voila, je vous dit un grand merci pour votre aide.

Content pour toi, car j’ai lu tout le topix, et il y avais vraiment des truc bizzard :confused:

Donc maintenant, que les Anti-SP2 se levent et disent pardon… car mine de rien, c’est le SP2 qui a resolu le probleme de notre ami. Donc NON le SP2 n’est pas une source d’ennuis et ne plante pas la machine. Il est cependant conseillé, comme le sugere Dark, de l’installer sur une machine propre.

A bon entendeur…

Euh je resort se topic de la poubelle car moi j’ais le mm prob cad dire lorsque je lance fear combat il narrive pas a trouver le fichier d3dx9_27.dll pourtant j’ais un windows XP sp2 comment faire :s