Probléme de directx son - instabillité de l'accélération directx

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi mon premier message n’est plus sur le forum alors que j’ai bien respecter la charte :??:

Je rééxplique mon probléme.

Dans directx sur l’onglet son, je désire changer l’accélération de directx qui est de base pour le moment afin de la mettre en accélération compléte. Seulement à chaque redémarrage de mon pc elle se remet en permanence en de base.

J’ai besoin de faire cette manip pour tester mes enceintes qui fonctionne par ailleur normalement.

Je précise que j’ai directx 9.0c et que lorsque je fait "tester direct sound j’ai le message suivant :
Votre carte audio ne prend pas en charge la mise en mémoire tampon. Les sons ne seront lus qu’à partir des mémoires tampons logicielles
alors qu’avant je n’avais pas ce message.

Pouvez vous m’aider s’il vous plais à résoudre ce probléme.

De plus j’aimerais savoir ce que c’est l’accélération directx

Merci de vos réponses

Bonjour,
Le message est peut-être disparu dans les méandres du forum, faute de remontée du sujet ?
Ou encore dû à un doublon?

Quel est le modèle de la carte son? (Un logiciel comme Everest donne tous les détails)
Malgré ce problème , le son est-il correct dans les applications?

L’accélération DirectX est requise dans certaines applications DirectX comme les jeux. Mais parfois , la mise en accélération complète peut poser problème.

Merci pour la réponse :slight_smile:

J’ai retrouver mon premier poste mais uniquement aprés avoir envoyer celui ci
Je n’ai d’ailleur eut aucune réponse sur le premier

Ma carte son est une audigy 2 sound blaster
Je n’ai aucun probléme de son pour les applications ni les jeux c’est seulement lorsque je veut tester ma carte son que j’ai un probléme
J’avais mis l’accélération en de base suite à un conflit avec windows média players et normalement en le reméttant en accélération compléte je pouvais tester ma carte son.

De plus que veut dire le message :
“Votre carte audio ne prend pas en charge la mise en mémoire tampon. Les sons ne seront lus qu’à partir des mémoires tampons logicielles” ?

Je compte changer de carte pour un sound blaster x-fi fatal 1 ty fps et j’ai peur que ce probléme m’empéche de bien configurer cette nouvelle carte.

Ou alors le probléme est peut etre du à la carte son ce que je ne comprend pas car je n’ai jamais eut ce probléme auparavent et de plus j’ai réparer et puis désastaller et réinstaller les pilotes et le probléme perciste.

Je ne fais pas de mis à jour j’ai essayer mais cela me cause des problémes avec les effets eax de la carte son et ne resoud en rien le probléme.

Je pense avoir assez détailler mon probléme merci de m’aider :slight_smile:

Qu elle est le nom de ta carte mere?
A tu désactiver ton chipset son de ta carte mere???

J’ai une asus pc4 800 de luxe.
Apparemment mon copain a fait la manip mais pouvez-vous m’expliquer comment faire la manip ?
Sinon d’ou peut provenir le probléme

Merci pour vos réponses

mon copain et moi avons déjà essayer tous cela c’est a dire la désactivation du chip intégrer.
Nous avons également essayer de réparer puis désinstaller les pilotes de la carte son.
Nous avons fais également la mise à jour mais cela ne résoud pas le probléme au contraire cela crai des conflit
Pour être plus claire le probléme est que lorsque nous testons les hauts parleurs (carte son audigy 2 sound blaster) les hauts parleurs arrières et centres sont trés trés faibles alors que les hauts parleurs de devants fonctionnent correctements.
Je précise que seul durant les tests j’ai ce probléme
Merci pour tout aide :slight_smile:

les pilotes dont tu parle sont ceux du cd ou ceux internet?

Sinon prend ceux d internet et installe tous les derniers drivers de ta carte mere

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-2…0-e-deluxe.html

Je parlais en fait des pilotes de la carte son et non de la carte mére
Et en fait je voulais dire que lorsque j’installe les mises à jours internet de la carte son cela ne change rien et au contraire donne d’autres probléme

Cependant, je vais quand même essayer de mettre les pilotes de ma carte mére à jour et on vera bien

Merci pour le lien :slight_smile:

Je sais mais ta carte son est connecté a la carte mere…

Donc ce que j’ai dis n’es pas totalement bete :smiley:

Bonne soirée a tous

J’ai changer tout le matériel de mon pc et à un moment donné le même message réaparait :
Votre carte audio ne prend pas en charge la mise en mémoire tampon matérielle. Les sons ne seront lus qu’à partir des mémoires tampons logiciels.

Ce qui m’empéche de mettre le direct son en accélération maximal et empéche ma carte son de fonctionner correctement (elle débloque à mort).

J’ai tout essayer y compris les mises à jours de la carte son et de la carte mére.
Est-ce qu’un logiciel pourrais causer ce probléme et si oui lequel ???

Merci de tout mon coeur de me donner une réponse précise because je deviens dingue :fou:

J’ai oublié de préciser que ce message n’apparait pas de suite mais je ne sais pas aprés quel installation ou manipulation il apparait. Si je n’ai pas le message la carte son fonctionne parfaitement.

Encore merci pour votre aide :slight_smile: