Problème de direction avec Need For Speed Carbon

Bonjour,

Je viens d’installer Need For Speed Carbon sur pc et je joue à se jeu avec ma manette de ps2 ( relié à la tour avec un adaptateur) mais quand je veux faire une course la direction de la voiture pars toujours à droite et je n’arrive donc pas a conduire. Est ce que c’est déja arrivé à quelq’un ? J’aimerai bien que l’on m’aide car je ne peux pas joué.

Merci

Est-ce que tu as un autre joystick ou pas de branché ? Si oui, vérifie qu’il est bien centré, ça m’est déjà arrivé, c’est surprenant au début :smiley:

Vérifie qu’il est bien centré ? C’est à dire ??

J’ai cette adaptateur:
cgi.ebay.fr…

Au tout début quand j’ai commencé à joué la direction part toujours à droite puis au bout d’une moment je suis retourné dans les réglages pour régler non pas le clavier mais le joystick ( pour jouer avec ma manette ) et sa avaiot marché. Mais la quand je veux rejouer, donc je fais les réglages, je selectionne joystick etc mais quand je continue mon mode carrière la direction part toujours à droite.

A signaler que je jou a pes avec cette manette sa marche mais avec nfs sa marche pas. Et il n’y a qu"une seule manette de brancher sur l’adaptateur.
Edité le 14/08/2007 à 13:42

Up

C’est normal avec le pad PS2 car il n’y a pas de zone mort.
Et NFS carbon est trés sensible, donc il croit que tu tourne. Carbon ne gere pas de zone mort aussi, contrairement à la plupart des jeux de voitures

Je dis sa parce que j’avais eu le meme probleme avec un pad ps2 et Most Wanted et Carbon.

Et sa veut dire quoi concrétement ??? parce au tout début quand j’ai eu le jeu sa marché pas ensuite sa a marché, hier je rejou et sa ne remarche plus ???

Répond déjà à la première question : est-ce que tu as une autre manette ou un autre pad de branché ? Si oui, débranche-le et ressaie :wink:

Bin j’ai mon adaptateur de branché en usb et j’ai n’est qu"une manette de branchée dessus. Sinon j’ai une manette de ps2 (officielle) et une manette de ps1 officielle. Au début sa ne marché avec celle de ps1 ni avec celle de ps2 puis j’ai réussi a faire fonctionnai le jeu ( sans aucun pb ) avec celle de ps1 puis hier je réessaye avec la manette de ps1 mais sa ne marche plus.

Personne pour m’aider c’est vraiment très embétant ?

c’est bizarre parce que nfs most wanted et carbon je les ai fini avec une manette ps2 et j’ai jamais eu de problèmes.

en + au début jmet ma mentte sa marche pas ensuite j’arrive je sais pas comment à le faire marcher pi la jveu rejouer impossible et sa me fais vraiment ch***

Ma solution n’est pas folle mais tu peux paramétrer les touches flèche de droite et de gauche à la place des joysticks et ton problème est réglé. Mais c’est une moitié de solution x)

15 ans le sujet :roll_eyes: