Problème de dico sur Word - Urgent

Salut j’ai un énorme problème avec le correcteur orthographique de word.
Il me corrige tous les mots en me le signalant mal écrit car il est programmé pour les mot en anglais.
Et que je change dans la langue, ou dans le corrcteur automatique ou dans le dictionnaire perso. Chaque fois, il remet la langue anglaise comme langue par défaut.
Que faire?!

salut
Lorsque vous ouvrez un document avec Word, celui-ci détermine la langue utilisée afin d’appliquer la correction orthographique et grammaticale correspondante. Or il peut arriver à Word de se mélanger les pinceaux si votre document comporte des termes français et anglais.
Pour éviter cela, vous pouvez forcer Word à utiliser le français par défaut pour les documents que vous manipulez. Libre à vous ensuite de modifier manuellement la langue d’un document s’il n’est pas français.

Dans Word, déroulez le menu Outils, Langue puis cliquez sur Langue.
Dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionnez la langue à toujours utiliser, Français (France) par exemple, puis cliquez sur le bouton Par défaut
. Confirmez l’opération par Oui.

Décochez ensuite la case Détecter automatiquement la langue puis validez par Ok.

Vos documents seront alors considérés comme écrits en français.

Euh… merci pour ta réponse yoyo… mais si qqn pouvais m’aider ce serais avec grand plaisir!