bonjour,
donc ce matin j’ai allumer mon pc et voulu istaller un logiciel avec un cd je l’insert dans le lecteur, rien ne ce passe donc je vais voir dans poste de travaille et la mon lecteur n’apparaissait pas sur la fenêtre comment dois-je faire pour le faire réapparaitre ???
Salut,
Rends-toi dans le gestionnaire des péréph.,localise ton lecteur ,clique droit dessus et choisi “désinstaller” ,redémarre le pc .
Au démarrage ,sous windows il y aura détection de nouveau matériel.
A+
bonjours,
j’ai fais ce que tu as dit mais au démarrage de windows il ne détecte pas le lecteur comment dois-je faire ???
Salut,
Alors vérifie si les connecteurs sont bien enfichés .Tu dois ouvrir ton pc pour cela et bien enfoncés les fiches.aussi bien sur la cm que sur le lecteur…
Vérifie également si il est bien reconnu dans le bios .
A+
slt
oui les connecteur sont bien mis en faite kan je vais dans le gestionnaire de périphérique il est la mon lecteur mais il y a un petit triangle jaune dessus ???
Quesque je dois faire c’est très chiant
Tu peut aussi désinstaller le lecteur, tu éteint ton PC tu désenfiche celui-ci (le lecteur) et tu redémarre ta machine.
Tu la ré éteint, réenfiche ton lecteur, puis rallume. Sinon cherche la marque de ton lecteur et va essayer de trouver des pilotes plus récents.
slt
ok mrc sa a marcher j’ai réussi enfin encore merci
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mon problème est de nouveau la et vos méthode ne marche plus comment dois je faire SOS au secoure