Probleme de detection des reseaux sans fils sur mon pc portable

Bonjour à tous, je présente mon problème, je suis munis d’un pc portable HP Pavilion dv 9500 Notebook PC, je viens tout juste d’acheter une livebox sagem mais je ne parviens pas a me connecter en wifi. Ma soeur via son pc portable detecte la livebox mais pas moi même en étant tout près de celle ci. Je ne peux pour le moment me connecter qu’avec le cable de connection. Je pense que cela vient d’un problème de configuration car je me souviens avoir déja détecter des réseaux wifi avec mon pc portable.
J’ai installé un utilitaire permettant de detecter les réseaux wifi, mais lorsque je le lance cela me met “no wifi hardware found.please connect your wireless adapter and try again”.
J’ai un bouton poussoir sur mon pc "HP Wireless Assistant"je le met sous tension en permanence mais cela ne change rien.
Est ce que quelqun pourrait me conseiller quelque chose, je vous remercie d’avance
Mickael

Salut

Sa ne sert a rien de rajouter un utilitaire alors que windows le fait de base.

Va dans le panneau de configuration > systéme > matériel > gestionnaire de périphérique
A tu des ! ou ? ?

Oui guigui14100 lorsque je vias dans gestionnaire des periphériques en ft dans cartes réseaux g des ! :
(!) 6TO4 Adapter
(!) 6TO4 Adapter
(!) Carte Microsoft ISATAP #54
(!) isatap.{E3A8EA16-…}
(!) isatap.{E3A8EA16-…}
(!) isatap.{E3A8EA16-…}
NVIDIA nForce Networking Controller
Réseau local Broadcom 802.11b/g

j’ai tenté de mettre a jour ces périphériques mais rien n’y fait

Va faire ce scan, il va te dire les driver a installer

d’accord je vais le faire la merci bcp deja guigui c’est très gentil de repondre aussi rapidement. Je te tiens au courant du resultat

jai réalisé le test, telecharger de nouveaux drivers, les derniers qui m’étaient proposé pour mes périphériques mais cela ne change pas grand chose en fait voila ma nouvelle configuration dans cartes réseau:
(!) 6TO4 Adapter
(!) 6TO4 Adapter
(!) Carte Microsoft ISATAP #54
Carte réseau Broadcom 802.11g
(!) isatap.{E3A8EA16-…}
(!)isatap.{E3A8EA16-…}
(!)isatap.{E3A8EA16-…}
NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet

Désinstalle les est redémarre normalement sa va marcher

je desinstalle quoi?

les périphérique avec les ! ou ?

je les ai desinstaller mais cela na rien changé