Probleme de Detection de la carte graphique

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Un coup sur trois, mon ordinateur ne veux plus detecter ma carte graphique (PNY geforce 6600GT qui date de 12/2004) ! Malgres qu’il bip 1 long et 2 court qui correspondant a la carte graphique, je me demande si ce n’est pas plutot ma carte mère (Gygabyte GA7VA date de 2002) qui commence a fatiguer. :confused:

Qu’en pensez vous ?

merci pour vos réponses

tiens j’ai eu ce pb avec une cm datant de 2002 aussi, une MSI KT3 ultra que j’ai tjrs.
Ma cg est une 9800pro et j’ai mis mon ancienne voodoo 3 et ça a fonctionné. Je ne sais pas si c ma 9800pro qui a laché (je n’espere pas) car je n’ai tjrs pas vérifié son fonctionnement. Mais je sais aussi que j’avais un pb avec une barette de memoire. :confused:

bonjour je vais sur ce forum car je trouve clubic très bien la n ‘est pas ma question j’ ai un gros problème avec ma carte nvidia j ai installer flight simulator x sur mon pc et sa marcher très bien
mais depuis un certain temps la carte graphique maffiche des écran noir rouges é ne me met plus les decors ou alors des décors de de basse qualiter alor que elle maffiche très bien le bureau donc je ne comprend pas jai un assez bon niveau en info pouvez vous m aider svp

merci