Probleme de detection de camera DV et port 1394 - voire le sujet

SAlut tout le monde.
Alors, j’évoque mon problème:
-j’ai un port 1394 qui est connécté( un port intégré à la carte mere A7N8X-E DELLUXE, avec un font de panier en arrière du boitier).
-une caméra canon DV branchée sur secteur et sur le port,sous tension en mode playeur.

Mais et oui, sinon, il n’y aurait pas de sujet…
Windows ne détecte pas la camera, il ne me demande pas d’installer les pilotes, j’ai installé le patch de winXp SP2 pour le port 1394 mais rien ne change, je suis perdu,et ne sais pas quoi faire. :??:

Merci de votre aide.
Je devais faire un montage, mais pas possible!!! arg… :’(

Faut mettre la cam. sous tension en mode player (lecteur).

Ah, j’ai oublié de préciser, la caméra est sous tension, en mode playeur.

salut
j’ai la m^me carte mère que la tienne et un camescope canon mv350 i, j’ai essayé de reproduire ton pb mais rien n’y a fait…
:neutre:

mais ce dont je sais c’est que la prise fire wire de la carte mère est assez sensible au mouvement ou bousculade du pc alors à ta place, je tire le pc je branche et quand le camescope est branché je vérifierai que la connection ne s’est pas défaite dérrière on ne sait jamais… :sol: :clap:

Tk11

même problème pour moi il semble que cela vienne d’une fragilité de la fiche DV d’entrée du camescope CANON.

Ben, en fait, il est plus probable que ce soit un problème du fireware de ma carte mère, car c’est un font de panier(des petites prises qu’on peut ajouter…)mais qui est fourni avec la carte mère.
Je sais que ça ne vient pas du camescope, car on s’en sert sur un autre PC autre configuratiuon et ça marche…
Alors, c’est possible que ce soit un problème physique.
Pas de chance!

Je crois que jviens de trouver ton problème… Laisse ton camescope branché et allumé en mode player sur la prise 1394 et redémarre ton pc… et étrangement ton ordi devrait pouvoir recevoir les images!!! Mtn il ne te reste plus qu’a m’envoyer les roses! :stuck_out_tongue:
http://www.myspace.com/jerem777

:whistle: les roses doivent être fanées, le message date de l’année dernière !!!