Problème de détection clé USB par Wndows Vista

Bonjour,
J’ai reçu il y a quelques jours une clé USB du travail d’un ami. Mais lorsque je veux l’installer sur mon ordinateur (Windws Vista 32bit SP1) je reçois un message erreur disant que le pilote est introuvable. J’ai déjà essayé de l’installer manuellement en allant chercher moi même le fichier disk.inf mais ça ne fonctionne pas. Pourtant cette clé sur un Windows XP s’installe en un rien de temps.
Que dois-je faire pour installer ma clé.

lien du modèle: www.zosen.com.cn…
lien du fabricant: www.zosen.com.cn…

J’ai déjà envoyer plusieurs mail au fabricant mais sans résultat.

Merci d’avance

s’il vous plait est ce que quelqu’un peu m’aider.

oui et ca ne marche pas

Bonjour,

Va voir ici www.dslvalley.com…

C’est un peu risquer comme maniere pour quelqu’un qui ne s’y connait pas trop…:frowning:

Juste après le message d’ erreur du pilote introuvable, lance windows update, si tu as des mises à jour, télécharges les. :wink:

quand je vais les mise a jour il me dit que la mise a jour ne s’applique pas a mon systeme pour je telecharge la bone…

… quel est le “nom” de la mise à jour ?

voila ce que windows me propose comme mise aour pour ce prob:

Download updates for Windows Vista

When you receive this problem report, it typically means that you’ve had a problem installing the drivers for a new hardware device.

Solution


To solve this problem, do the following:
Determine whether your operating system type is 32-bit or 64-bit.

How can I find out if my system type is 32-bit or 64-bit?

Click the Start button , right-click Computer, and then click Properties.
Under System, you can view the system type.

What do 32-bit and 64-bit mean?

The terms 32-bit and 64-bit refer to the way your computer’s central processing unit (CPU) handles information. The 32-bit and 64-bit versions of Windows are designed for use in computers with 32-bit or 64-bit processors, respectively.

For more information, go online and read the Windows Help article 32-bit and 64-bit Windows: frequently asked questions.
Download and install the update:

Update for Windows Vista, 32-bit versions (KB940199)

Update for Windows Vista, 64-bit versions (KB940199)

When available, you should install updates and drivers designed for your system type. If you are unsure whether an update or driver was designed for your system type, contact the manufacturer for more information.

va dans demarrer, paramètres, panneau de configuration, comptes d’utilisateurs et protection des utilisateurs, comptes d’utilisateurs, activer ou desactiver le controle des comptes d’utilisateurs, decoche "utilise le controle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur, fais ok et reesaye la mise à jour

ca ne marche j’ai le meme message cette mise jour ne s’applique pas a votre systeme