Problème de détection avec Z-5500

Bonjour à tous,

Après avoir cherché un peu partout et n’ayant pas trouvé de problème similaire, je me décide à poster mon problème.

Voila j’ai un petit problème avec mon kit de son Logitech Z-5500 Digital reçu la semaine dernière. Jusqu’à hier soir tout marchait très bien mais en regardant une vidéo à un certain moment de celle-ci le son s’est coupé tout seul… Pensant que c’était la vidéo en elle meme qui buguait j’ai essayé d’autre fichier mais rien à faire. C’est la que je me suis rendu compte que mon kit déconner, en gros le problème c’est que lorsque j’allume le kit le décodeur marque “Effect : Detecting…” et à partir de la je ne peux strictement rien faire, et une dizaine de secondes après il se met en vieille tout seul.

J’ai mon PC et ma Xbox 360 brancher sur le kit et ni l’un ni l’autre fonctionne déçu sinon ils n’ont pas de problèmes…

Voila donc si une personne à déjà eu ce problème ou aurait une idée pour que ça refonctionne…

Merci d’avance,
Balfard.
Edité le 21/02/2009 à 13:22

sav logitech, ce n’est pas quelque chose de courant hélas… passe leur un coup de fil!

pour ma part je n’ai plus de détection des flux numériques 5.1 DTS et Dolby Digital, qui sont interprétés comme du stéréo… un peu les boules à ce sujet!! sachant que ça fait 2 ans qu’il est plus garanti :frowning:

Merci, ben de toute façon je pensai les appeler mais bon fallait attendre Lundi quoi… J’me suis dis peut être un truc à faire mais je pense que c’est bien bloqué! Mais bon à ce que j’ai compris le SAV de logitech est plutôt bien donc je pense que j’aurais juste à m’armer de patience :slight_smile:
Par contre pas de bol pour toi c’est dommage ça, dsl pour toi :frowning:

et oui… je me demande si ils pourraient faire un geste vu que j’ai indirectement vendu pas mal de Z-5500 et autres kits x-530/540… G51, en faisant vrp officieux ici ^^ j’ai pas encore osé tester leur ‘ouverture d’esprit et leur reconnaissance’ :smiley: